> Tous les forums > Forum Windows 10
 Captvty débloque depuis qq- temps...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 11/10/2021 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Captvty débloque depuis qq- temps...En effet depuis env-1 mois lorsque je programme un enregistrement, très souvent sur Arte, -(westerns)- mais pas que...

L'enregistrement débute bien à l'heure prévu, enregistre qq-temps -(10/15 mn)- puis s'arrête. Je me retrouve donc le lendemain matin avec le début du film et c'est tout.

Hier soir, cela n'a même pas commencé du tout. J'avais pour mettre les chances de mon côté programmé le western sur nos 2 pc.

j'ai sur une télé Molotov et je lui avais mis là aussi l'enregistrement du film, je pourrais donc le regarder.

Mais Molotov ne permet pas de récupérer les enregistrements, on est donc "condamné" juste à regarder, dommage.

Avez vous eu ce pb- vous même ou c'est juste chez moi....Hier j'avais installé le dernier log-pour être bien.

Merci d'avance.

Publicité
filou haro
 Posté le 11/10/2021 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut le jardinier

Moi aussi, depuis 2/3 semaines l'enregistrement en direct Captvty fonctionne mal - sur Arte seulement. L'enregistrement ne démarre jamais et j'ai une notification du genre: "impossible d'accéder au flux" (sur mes 2 PC). Le reste des fonctionnalités restent OK. Je suppose que Captvty à un problème momentané ou Arte a changé de politique mais "les annonces Captvty" ne donnent aucune informations à part une altération chromatique sur les directs de France Télévision. Je patiente.

bruno patrick
 Posté le 11/10/2021 à 19:15 
Petit astucien

Bonsoir,

personnellement ça fait un long moment que j'ai constaté qu'Arte bloque les enregistrements et sur d'autres chaines c'est pas mieux. J'avais d'ailleurs désinstallé Captvty.

Je ne sais pas s'il existe un équivalent (?) Le sujet m'intéresse !

Taurus 49
 Posté le 11/10/2021 à 19:46 
Nouvel astucien

Bonjour, j ai le même problème mais avec Captvty 3 Alpha ça fonctionne bien on peut enregistrer mais sans tenir compte du programme qui est affiché

enigma7
 Posté le 11/10/2021 à 20:12 
Astucien

Achetez-vous un clé USB TNT et vous pourrez enregistrer n'importe quelle chaîne TNT sans limite, si ce n'est qu'il faut des fois mettre un câble antenne. La plupart des cas l'antenne TNT fournie avec suffit. Pas de problème internet non plus.

le jardinier
 Posté le 12/10/2021 à 09:03 
Astucien

Bonjour à tous,

Bon je constate que je ne suis pas seul...Et effectivement c'est 8 fois sur 10 avec Arte...

Taurus 49: je l'ai installé, mais je n'ai trouvé QUE rattrapage, pas de direct et enregistrement en direct ??

Enigma: clé USB TNT...???. Ma télé est une Android connectée en wifi.

LupindesContes
 Posté le 12/10/2021 à 14:14 
Petit astucien

Bonjour le jardinier,

... et une constatation de plus !

Un peu saturé de tout ce qui ne finctionne pas comme prévu, mais, reconnaissons-le, c'est tout de même une TRES GRANDE minorité !

Dans ces cas, je repars sur un principe bien ancien : " jamais mieux servi que par soi-même "

Lorsqu'il y a VRAIMENT problème sur ce plan >>> l'éternel " couteau suisse " : Format Factory ( FF )!

Hélas, il n'est pas possible de déclencher l'enregistrement en programmant un horaire de démarrage voire de fin.

Il convient donc d'être sur place pour déclencher l'enregistrement ... et, si possible pour l'arrêter en fin d'enregistrement ( sinon un nettoyage est très vite réalisé, avec grande précision, toujours via FF )

A défaut d'être présent, si l'on retouve la scène à enregistrer sous forme de " replay " ( bien souvent le cas ) la méthode est la même :

- lancer le sujet à télécharger puis le mettre en " pause " afin d'avoir tout le temps nécessaire pour cadrer la zone-écran à enregistrer avec FF

- ramener le sujet à télécharger au point " zéro "

- lancer le sujet par un clic de la souris et, SIMULTANEMENT lancer l'enregistrement en appuyant sur F6 ( comme indiqué en haut du tableau de Bord de FF )

- arrêter l'enregistrement en appuyant sur F8

S'il convient de "nettoyer" le début, la fin de l'enregistrement, voire éliminer des séquences intermédiaires >>> FF s'en chargera facilement, vite et avec précision via la commande " Fast Clip " située, toujours, dans la partie gauche de l'interface d' FF

le jardinier
 Posté le 12/10/2021 à 16:24 
Astucien

Bonjour lupindescontes, ça c'est aussi un bon système à essayer.

A vrai dire j'ai FF dans la boite mais je ne savais pas qu'il pouvait faire cela aussi.- je ne m'en sert que pour convertir.

Avant de clore ma question, j'ai enregistré 2/3 westerns avec Molotov tv -(j'ai un compte)- , mais je n'ai pas trouvé de "combine" pour me les passer sur le pc et les enregistrer vraiment.

as tu une idée ?. Evidemment question posée à la communauté également. .

Jean_Aymard
 Posté le 12/10/2021 à 16:40 
  Astucien

Bonjour

Tu les as enregistré su quoi puisque tu ne peux pas les passer sur le PC

Tu sais que tu peux brancher un disque dur sur la Box, et même le lecteur, de Free pour regarder les enregistrements fais sur le disque

C'est peut être pareil pour les autres opérateurs.

LupindesContes
 Posté le 12/10/2021 à 17:43 
Petit astucien

Re, le jardinier,

Je viens de te répondre en " privé "

Taurus 49
 Posté le 12/10/2021 à 19:39 
Nouvel astucien

Bonsoir le Jardinier,

Il faut cliquer an haut dans le coin gauche entre les traits jaunes obliques tu trouveras le direct complètement à gauche du rectangle noir avec les traits jaunes obliques.

Bonne soirée

le jardinier
 Posté le 13/10/2021 à 08:36 
Astucien

Bonjour à tous,

jean aymard, télé connectée en wifi depuis la box orange.

Molotov permet l'enregistrement -(si on est abonné)- mais c'est molotov qui enregistre dans son log. On peut le garder dans molotov, le regarder autant qu'on le veut.

Mais puisque captvty ne fonctionne plus et encore hier soir rebelotte = capture captvty....

04 mn pour c8 d'hier / 14 mn pour l'autre c8 également....

Par contre molotov les a pris sans pb-

.........................................................

taurus 49: sur molotov ??? ou sur captvty ?.??

.........................................................

lupindescontes: je vais voir reviens ensuite.

Bonjour, bien reçu, je vais essayer cela dans la journée depuis mon pc. merci.

Modifié par le jardinier le 13/10/2021 08:51
Taurus 49
 Posté le 13/10/2021 à 09:27 
Nouvel astucien

Bonjour Le Jardinier,

Où il faut cliquer , c'est sur Captvty 3 Alpha et hier soir j'ai enregistré le film que tu indiques : "Pendez les haut et court " sans problème sur Captvty 3 Alpha

le jardinier
 Posté le 13/10/2021 à 10:52 
Astucien

Taurus 49 a écrit :

Bonjour Le Jardinier,

Où il faut cliquer , c'est sur Captvty 3 Alpha et hier soir j'ai enregistré le film que tu indiques : "Pendez les haut et court " sans problème sur Captvty 3 Alpha

OK, bien reçu....je ferais un essai au prochain Western. je garde l'explication sous le coude. merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i5 10300H,8Go, SSD 256 Go, GTX 1650, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-55-59ME qui passe à 599,99 € au lieu de 759 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre
31,90 €Casque Audio Logitech G432 à 31,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 31,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Depuis qq jours Windows freeze.
impossibilité travailler sur PC sauf avec W10 ds qq temps
mail Orange injoignable à 13h19 (depuis ce matin...)
MAJ Nvidia impossible depuis plusieurs mois
temps de latence surf internet
Fond d'écran réduire e temps d'affichage
copier-coller depuis presse papier
Renomer partiellement tous les fichiers d'un dossier en meme temps
comment acceder au bios directement depuis w10 ?
Question basique sur actuelle migration depuis Windows 7 vers 10
Plus de sujets relatifs à Captvty débloque depuis qq- temps...
 > Tous les forums > Forum Windows 10