| ||||||||
Astucien ![]() |
Je recherche une image de windows 10 bootable pouvant etre graver sur 1 dvd de 4.7 GB merci d avance tailhardas [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
en 64 bits, je crains que ça ne soit pas possible ... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Utilise plutôt une clé USB. C'est plus souple et capacité plus grande ! @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : bonsoir j'ai une clé, j'ai une image windows, mais comment la rendre bootable à partir d'un win pe actuellement je demarre sous un live cd HBCD pe | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit : Bonsoir Triode Je n y arrive pasm je suis sur un live dvd et a partir de lam je vois bien mes partitions mon iso de windows mais je n y arrive pas | |||||||
![]() ![]() | Tu télécharges Ventoy 1.0.60, tu le dézippes en cliquant dessus. Tu lances Ventoy2disk avec une clé USB connectée et il te la rend automatiquement bootable. Ensuite tu copies ton (tes) isos de ton choix sur la racine de la clé et c'est tout. Tu Bootes enfin sur la clé et tu sélectionnes l'ISO que tu veux. Voici le contenu de ma clé : Dans JMB j'ai mis toutes les versions de Ventoy que je récupère au fil de l'eau. Dans la racine tu vois tous les ISO's de mon choix.
La clé boote en BIOS MBR et UEFI Il n'y a pas plus simple. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai cree un dvd de demarrage pour mon bios UEFI et Aomei - DD en MBR -
ICI ! Modifié par txuku le 13/11/2021 09:17 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'image Win10 21H1 créée avec le MediaCreationTool fait 4 474 624 ko, donc peut être gravée sur un DVD de 4.7 GB. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | guymeng1 a écrit : bonjour l image creer avec le media tool fait plus de 5.5go | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir j arrive 0 demarrer sur ma clem mais il me dit au4il manaue des pilotes je le ai telecharger mais je ne peux remarerre | |||||||
![]() ![]() | tailhardas a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|