Astucien ![]() | Bonjour, Mise à jour proposée. Téléchargement et installation ultra-rapides (simple activation, apparemment). P.S. Pas encore proposée pour Windows 11. Modifié par Papyjan07 le 17/11/2021 09:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Chez moi, comme à chaque MaJ semestrielle, Microsoft efface les paramètres "protection du système" qui permet de faire des points de restaurations. Je n'ai jamais compris pourquoi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Je ne suis pas pro en informatique, SATS dit : "pensez à rétablir la protection du système". Et je peux voir cela où ? j'ai cherché et pas trouvé.... Merci. | |||||||
Petit astucien | Désolé d'avoir été aussi peu précis. Tu tapes "point" dans la zone cortana. tu cliques sur le lien "créer un point de restauration" Si le disque système est marqué "désactivé", tu cliques sur "configurer", tu donnes une taille et tu valides. Tu en profites pour créer un point avec un intitulé parlant. | |||||||
![]() |
MS l'a "deprecated", mise en veilleuse/voie d'abandon. restauration systeme (pcastuces.com) Certains n'ont jamais eu de problèmes, avec. Mais elle a une réputation épouvantable. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas d'où cela peut venir, c'est comme ça sur mon PC, celui de ma femme et de mon père. Tous des Dell latitude. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Re bonjour. Merci beaucoup pour vos explications.
Je suis allée voir, après la mise à jour passage à la version Windows 21H2 faite ce jour, la Protection système © (Système) est bien activée. Quand je clique sur Configurer, j'ai en utilisation maximale 5%, soit 11,61 Go. Utilisation actuelle 7,75 Go.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce réglage ? merci pour votre éclairage.
Bonne fin de journée.
Modifié par sarriette le 17/11/2021 17:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur deux appareil un seul a reçu la 21H2 ? bizarre
Modifié par japol le 17/11/2021 22:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est de l'humour ? | |||||||
Petit astucien ![]() | SATS a écrit : Pourquoi ?en principe toute les maj arrivent en même temps sur mes deux appareils celui qui est compatible avec w 11 ne la pas reçu ,voilà | |||||||
Petit astucien | Ton texte a été complètement modifié entre le moment où j'ai posté et ta réponse. Tu parlais d'un version2H24... | |||||||
Petit astucien ![]() | SATS a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() |
A mon avis 3 ou 4 points de restauration suffisent , | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Merci Impact_Player, pour ce complément d'informations. Je vais aller voir combien de points j'ai actuellement. Cordialement. | |||||||
![]() |
Passage à la 21H2 en 20 secondes chrono, redémarrage inclus ! Il doit y avoir beaucoup de nouveautés | |||||||
Astucien ![]() | Toujours rien chez moi. 2 PC, et rien, nada, que dalle | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou Chez moi le passage à la version Windows10 -21H2 ne s'est pas fait aussi rapidement que pour lougall50. Le téléchargement a été rapide, mais ensuite l'installation m'a un peu inquiétée, rien ne semblait se faire et ce pendant de longues minutes. Lasse d'attendre, ne sachant pas si je devais fermer mon PC ou pas, je l'ai quitté en le laissant allumé et quand je suis revenue, il demandait à se fermer pour terminer l'installation, qui finalement s'est bien faite, mais je n'étais pas très rassurée. Bonne soirée. Modifié par sarriette le 18/11/2021 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | Toujours rien aucune mise à jour | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir papounet75, la mise à jour m'était proposée dans les mises à jour facultatives. Modifié par sarriette le 18/11/2021 19:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Grâce aux infos de notre ami Danlansk, la KB5003791 permet de passer en trois ou quatre minutes tout compris sur un PC ancien à jour de la 21H1 à 21H2.. Téléchargeable là: https://www.tenforums.com/windows-10-news/187458-kb5007186-windows-10-2004-19041-1348-20h2-19042-1348-21h1-19043-1348-a.html J'y suis déjà depuis plusieurs semaines, tous mes PC roulent sans problème avec cette version depuis cette période, le plus jeune a 13 ans.. Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Mise a jour ce matin le tout 20 secondes du jamais vu tout au moins sur mon pc
Modifié par papounet75 le 19/11/2021 08:24 | |||||||
Petit astucien ![]() |
passage en 21H2 proposé ce matin , fait dans la foulée en moins de deux minutes, protection du système : toujours activée, | |||||||
Astucien ![]() | papounet75 a écrit : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|