> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise as jour de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
falla
  Posté le 27/11/2021 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir

voila EL Magnifico m as dit qu il me fallait mettre as jour mon windows 10.

donc je viens as vous pour cette aide..

comment faire?

d avance merci .bonne soiree

Publicité
poussebois
 Posté le 27/11/2021 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Quelle version as-tu actuellement ? (Appuie simultanément sur les touches Windows et R. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape winver suivi de OK).

Appuie simultanément sur les touches Windows et I. Tu arrives dans les Paramètres, Mise à jour et sécurité, Windows Update.

Là, tu pourras voir les mises à jour qui te sont proposées, les télécharger et les installer.

@ +

falla
 Posté le 28/11/2021 à 18:55 
Astucienne

il me semble que el magnifico m as dit de les faire cet apres midi

falla
 Posté le 28/11/2021 à 18:55 
Astucienne

poussebois
 Posté le 28/11/2021 à 20:06 
  Grand Maître astucien

,

Il y a effectivement un problème. La version 1909 date de novembre 2019 et son support a pris fin en mai 2021.

Qu'est-ce que tu as si tu cliques sur ". Rechercher des mises à jour ." ?

falla
 Posté le 04/12/2021 à 13:42 
Astucienne

falla
 Posté le 04/12/2021 à 13:44 
Astucienne

razibus
 Posté le 04/12/2021 à 13:55 
  Astucien

Oui mais ça tu l'aurais tous les jours cette mise à jour de Défender . Il y a une raison pour laquelle tu ne laisses pas les mises à jour en automatique?En tapant démarrer en bas à gauche clic droit → Système et nous faire une copie d'écran pour que l'on voit ce que tu as ..J'ai : Merci.. Et si tu pouvais tenter de faire en sorte que tes problèmes se résolvent en suivant , cela fait maintenant 15 jours presque que les différents posts sont ouverts...

razibus
 Posté le 04/12/2021 à 13:58 
  Astucien

Post s ce sont croisés: tes mises à jour sont faîtes oui mais à partir de la 1909 tu devrais si tu effectues une recherche retrouver d'autres mises à jour possibles

falla
 Posté le 04/12/2021 à 20:09 
Astucienne

est ce que c est cela?

falla
 Posté le 04/12/2021 à 20:11 
Astucienne

Ok et je cherche cela comment ?

razibus
 Posté le 04/12/2021 à 20:38 
  Astucien

Non ça n'est pas ça: icône démarrer en bas à gauche→clic droit sur Système et un peu plus bas tu as ta version de Windows avec la version en place c'est intitulé Spécifications de Windows comme ma copie de 13h55

El Magnifico
 Posté le 04/12/2021 à 20:41 
Groupe Sécurité

Falla

Juste de passage

Réinstallez W10 sans perte des données =>

Mettez windows 10 à jour => https://genhackmantools.wordpress.com/mise-a-jour-de-version-reparer-windows-10/
il ne faut pas cliquer sur mettre à niveau maintenant ce PC mais effectuer la procédure décrite, c'est un bon moyen pour que windows 10 reste stable !

Couet85
 Posté le 05/12/2021 à 00:09 
Nouvel astucien

Merci, j'ai réussi à installer et activer la dernière version Windows 10 21H2 sur: https://licence-activation.fr/windows-10-windows10-professionnel-cle-licence

razibus
 Posté le 05/12/2021 à 09:32 
  Astucien

Couet85 a écrit :

Merci, j'ai réussi à installer et activer la dernière version Windows 10 21H2 sur: https://licence-activation.fr/windows-10-windows10-professionnel-cle-licence

Tu dis Merci à qui ? tu n'as posé aucune question sur ce post crée par falla.....

yves.vaissiere
 Posté le 05/12/2021 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Couet est un "robot publicitaire".

(je rappelle que 10 est gratuit depuis 7 et 8 ; quand bien même, une licence coûte quelques euros par exemple chez Rakuten, à condition de ne pas attendre l'année prochaine)

razibus
 Posté le 05/12/2021 à 10:56 
  Astucien

Eh oui mais...... par ailleurs si falla comme je lui ai demandé pouvait tenter de solutionner ce post ..Le nombre de post ouvert pour tenter de donner un coup de main qui sont sans réponses ou après quelques ... jours , mois .. Merci d'avance

falla
 Posté le 05/12/2021 à 18:41 
Astucienne

Merci a tous ours votre aide .

Je vois que il y en as qui son pressé que je termine ce poste.

Pour information je suis malade..he oui malgré la vaccination j'ai le covid ..donc rarement sur le pc..et en temps normal je bosse 10 a 12h certain jours

Et Noël approche donc en temps que bonne alsacienne il me faut faire de bredeles..

Donc je vais au plus vite des que j'ai 5 mn faire que ce poste soit bientôt résolu.

Encore merci a ceux qui savent patienter..je ne pensais pas que il y avez un délais pour le faire..

razibus
 Posté le 05/12/2021 à 20:25 
  Astucien

Le covid est évidemment une raison mais cela fait maintenant 15 jours que les posts sont ouverts- dont 8 pour l'intervention de el magnifico pour désinfection.. Noël étant dans 15 jours vous faîtes le choix de faire des brédéle ..... Nous pouvons attendre.. chacun fait comme il l'entend lorsque personne n'attend... Aider oui mais .... Attendre entre chaque réponse.. Nous n'avons sans aucun doute que ça à faire

falla
 Posté le 06/12/2021 à 16:51 
Astucienne

enfin jai trouvé.j attend quoi faire ensuite

razibus
 Posté le 06/12/2021 à 17:06 
  Astucien

Mettre à niveau votre édition de Windows ou modifier la clé... La clé a été copiée ? Sinon cela fait un moment que les identifiants n'ont pas été demandé ? installé depuis le 26/09/2019 rien d'étonnant aux soucis. Il faut commencer par être à jour et pour être à jour il faut une clé valide..... Mais refaire une installation comme préconisé par el Magnifico est un solution en suivant ses directives.

eliot3
 Posté le 06/12/2021 à 17:31 
Astucien

razibus a écrit :

Mettre à niveau votre édition de Windows ou modifier la clé... La clé a été copiée ? Sinon cela fait un moment que les identifiants n'ont pas été demandé ? installé depuis le 26/09/2019 rien d'étonnant aux soucis. Il faut commencer par être à jour et pour être à jour il faut une clé valide..... Mais refaire une installation comme préconisé par el Magnifico est un solution en suivant ses directives.

Pourquoi copier la clé c'est inutile, le mieux étant de télécharger le dernier ISO de Windows et de faire un clic droit " Monter " et lancer le setup. Au choix ensuite de conserver tout ou remettre tout à zéro

https://tb.rg-adguard.net/public.php

razibus
 Posté le 06/12/2021 à 17:55 
  Astucien

eliot3 oui tout à fait d'accord l'on part sur quelque chose et ... c'est exact

falla
 Posté le 06/12/2021 à 18:47 
Astucienne

ok donc comment je doit proceder??il me faut etapes apres etapes svp..je n y connais rien..enfin tres tres peu

eliot3
 Posté le 06/12/2021 à 18:54 
Astucien

• Télécharges l'iso de Windows 10 via le lien que j'ai mis dans ma première réponse en choisissant comme sur la capture, puis tu cliques sur le bouton Download.
  • Une fois téléchargé, ton ISO devrait se trouver dans le dossier " Téléchargements ", tu fais un clic droit sur l'iso et tu choisis " Monter "
  • Tu lances le Setup et tu choisiras de tout conserver ou de faire une installation " propre"
  • Et tu continues la procédure.
falla
 Posté le 06/12/2021 à 19:07 
Astucienne
eliot3 a écrit :

• Télécharges l'iso de Windows 10 via le lien que j'ai mis dans ma première réponse en choisissant comme sur la capture, puis tu cliques sur le bouton Download.
  • Une fois téléchargé, ton ISO devrait se trouver dans le dossier " Téléchargements ", tu fais un clic droit sur l'iso et tu choisis " Monter "
  • Tu lances le Setup et tu choisiras de tout conserver ou de faire une installation " propre"
  • Et tu continues la procédure.

desole je ne trouve pas ton 1er lien..et ou est ISO ??

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10, Mise a jour de la KB4023057
erreur mise à jour 20h2 de windows 10
plus de son suite mise a jour windows 10
Comment nettoyer l'historique des mise a jour de Windows 10 2004
Firefox et Chrome plantent depuis derniere mise à jour de Windows 10
Mise a jour de Windows 10 - KB 4532695
mise a jour de windows 10
Windows 10 - Préparation de votre mise à jour 99%
Mise à jour de windows 10
Plus d'impression de texte suite mise à jour Windows 10