| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous Windows 10 en 64 bits. Depuis quelques jours, j'ai un message Outlook 2007 sans raison apparante : Either there is no default mail client or the current mail client cannot fulfill the messaging request. Please run Microsoft Outlook and set it as the default mail client. Ce message se duplique, même si Outlook est fermé, et ce quoi que je fasse. Je peux les supprimer un par un sauf le dernier. Je crois que ce message s'affiche à interval régulier, car pendant que je détaille ce problème, j'en ai eu un nouveau, alors que seul une page internet est ouverte avec Firefox. Ce problème est survenu après une mise à jour de Firefox. j'ai supprimé sa MAJ, le problème a été résolu, mais est revenu, sans que je la retélécharge. J'ai trouvé sur : https://docs-microsoft-com.translate.goog/en-us/office/troubleshoot/office-suite-issues/no-default-mail-client-error?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc La description de mon problème, mais je ne sais pas quoi faire
REMARQUE : si vous ne trouvez pas la valeur Version sans aucune donnée associée, ou si la valeur Version n'existe pas du tout sous ce chemin de registre, l'erreur est due à une autre cause. Veuillez rechercher dans la base de connaissances Microsoft des causes supplémentaires de cette erreur. Quand je suis les consignes j'arrive là : Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci Modifié par titine23 le 14/12/2021 10:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, A première vue mon problème n'inspire personne. Je ne suis pas sûre qu'il provienne d'Outlook, car le message s'affiche même s'il est fermé. Je crois également qu'il s'affiche régulièrement même quand je ne fais que surfer. J'ai parfois 10 fois le même message. De plus je trouve que mon ordinateur rame, et je me demande s'il ne faudrait pas mettre ce message dans sécurité, pour le cas ou mon ordinateur serai infecté. Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour si tu as le cd de microsoft office 2007 tu peux essayer réparer , sinon je ne vois pas Modifié par marcel131 le 17/12/2021 14:14 | |||||||
Astucien ![]() | le message dit: Soit il n'y a pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Veuillez exécuter Microsoft Outlook et le définir comme client de messagerie par défaut. quel est ta messagerie | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je reçois touts mes mail par outlook 2007. D'ailleurs je reçois correctement mes mails aussi bien d'alice.fr que de la poste.net J'ai fait un scanpst.exe mais ça ne change rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans Windows : Paramètres > Applications > Applications par défaut > Messagerie électronique Tu as quoi? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Désolé pour le retard. Je viens de regarder et j'avais la messagerie de windows par défaut. Je viens de la modifier pour mettre Outlook, mais mon problème était déjà résolu en apparence A un moment j'ai eu la possiblilité d'essayer "non cripté". Je ne sais pas l'incidence, et de toute manière, je ne serai pas faire l'étape inverse, mais j'ai peur que ma boîte soit plus facilement piratable Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu cryptes tes messages? Tu travailles dans les services secrets? Je n'ai jamais crypté aucun message d'autant que le destinataire doit pouvoir décrypter. Crypté ou non, cela n'a strictement aucun influence sur ton compte. Idem pour les VPN, certains croient qu'ils protègent mieux leur PC parce qu'ils utilisent un VPN, c'est faux, un malware se moque des VPN. Il ne faut pas confondre sécurité et confidentialité.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais demandé de crypter mes messages, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai cliqué sur essayer non crypté. Bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|