> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de l'onglet recherche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GemArt
  Posté le 01/01/2022 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, et tout d'abord...
Bonne année 2022...On croise tous les doigts qu'on voit une meilleure année à venir en perspective!

Et donc, j'ai un soucis avec la recherche de Windows, je cherche des dossiers perdus non supprimés, mais il ne trouve plus rien, même lorsque je mets le nom complet du dossier.
J'utilise en test un logiciel payant qui lui me sort tous les dossiers disparus avec paiement pour récupérer bien entendu...
Donc suis dans la panade, j'ai 8800 et quelques fichiers dans ce dossiers qui comporte une nuée de sous dossiers...
Une idée de comment je pourrais faire pour retrouver tout ça?
Merci encore a vous!

Publicité
GemArt
 Posté le 01/01/2022 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Exemple, le logiciel trouve tous mes dossiers.
Sur l'onglet recherche je tape dans le disque ou se trouve ce dossier, le sous dossier " frelons européen" que vous distinguez également dans le menu du logiciel..
Mais sur mon ordi... peine perdu... rien ne sort :

poussebois
 Posté le 01/01/2022 à 10:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour et bonne année 2022 ,

Tu as Everything, téléchargeable ici, qui fait des recherches beaucoup plus efficacement que l'Explorateur de fichiers.

Ceci dit, j'ai quand même tendance à croire que ton dossier a été effacé.

De quel logiciel payant parles-tu ? Sinon, tu peux essayer Recuva, téléchargeable .

@ +

GemArt
 Posté le 01/01/2022 à 10:54 
Petite astucienne
poussebois a écrit :

Bonjour et bonne année 2022 ,

Tu as Everything, téléchargeable ici, qui fait des recherches beaucoup plus efficacement que l'Explorateur de fichiers.

Ceci dit, j'ai quand même tendance à croire que ton dossier a été effacé.

De quel logiciel payant parles-tu ? Sinon, tu peux essayer Recuva, téléchargeable .

@ +
Hello! merci beaucoup je vais tester.
C'est EaseUS Data recovery.. Mais c'est abusé..presque 67€.
Mais je ne sais pss si c'est supprimé, invisible dans la corbeille, et Windows ne m'a pas demandé de supprimer vu la taille du dossier comme ça le fait, lorsque c'est trop grand...

1026
 Posté le 01/01/2022 à 11:42 
Petite astucienne

Bonjour et Meilleurs voeux a tous

@ GemArt

regarde ce lien

Télécharger EASEUS DATA RECOVERY WIZARD TECHNICIAN 13.2 gratuitement sur Wawacity

Amicalement

GemArt
 Posté le 01/01/2022 à 11:51 
Petite astucienne
1026 a écrit :

Bonjour et Meilleurs voeux a tous

Merci à toi aussi <3.
mais ton lien amène à un truc payant malheureusement, mais c'est gentil; Usenet.

@ GemArt

regarde ce lien

Télécharger EASEUS DATA RECOVERY WIZARD TECHNICIAN 13.2 gratuitement sur Wawacity

Amicalement

GemArt
 Posté le 01/01/2022 à 16:21 
Petite astucienne

Perdu un après midi a patienter pour rien! .. Récuva 5h après m'informe de son échec des analyses....et je n'ai toujours pas retrouvé mon dossier comprenant des dizaines de sous dossiers! :(
E

Picsou49
 Posté le 01/01/2022 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour

GemArt, tu n'as pas une sauvegarde sur un autre DD interne ou mieux externe ?
GemArt
 Posté le 01/01/2022 à 17:00 
Petite astucienne

De ce dossier là, non... je sauvegarde mais pas tout.

1026
 Posté le 01/01/2022 à 20:08 
Petite astucienne

re GemArt

regarde bien mon lien meme si cela est semi "legal"......

bonne soirée

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook S 14 pouces (Core i7, 3.3K tactile, 16Go, SSD 512Go, Iris Xe) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 S UX393EA-HK025T qui passe à 999 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1400 €. Cet ultra portable très puissant dispose d'une dalle IPS 3.3 K tactile (3300x2200) 3:2 de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Iris Xe et ne pèse que 1,35 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une vingtaine d'heures. Les traditionnels WiFi 6, Bluetooth 5, lecteur de carte mémoire et Webcam HD infrarouge sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Onglet recherche dans l'explorateur de fichiers
Problème de recherche
adresse de site et mot de passe en mémoire dans le moteur de recherche
Problème de pilote
recherche de script avec ANTE MOVIE CATALOG
Problème de reconnaissance du lecteur dvd
Problème avec le Planificateur de tâches Win10
probleme de formatage
Notification "Problème de compte Microsoft"
Problème de téléchargement