> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 et CCleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ADALDER
  Posté le 17/01/2022 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai windows 10 64 bits comme système d'exploitation et l'application CCleaner.

A chaque lancement de windows, j'ai le lancement de CCleaner au démarrage et cela ralenti mon micro. C'est la seule application qui est lancé au démarrage.

Comment enlever CCleaner du démarrage?

Merci pour aide.

Publicité
Papibois
 Posté le 17/01/2022 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Clic droit sur le menu démarrer>Gestionnaire des tâches>Onglet démarrage>Clic droit sur la ligne CCleaner>Désactiver

ADALDER
 Posté le 17/01/2022 à 14:53 
Petit astucien

Bonjour;

Merci pour ton conseil. C'est fait.

Çà marche.

Bonne journée

razibus
 Posté le 18/01/2022 à 11:20 
  Astucien

Bonjour: bien, mais tant qu'à faire par la même manœuvre désactives tout au démarrage sauf l'antivirus et encore à la condition de ne pas oublier de l'activer lors de l'utilisation d 'Ethernet

yves.vaissiere
 Posté le 18/01/2022 à 11:30 
  Grand Maître astucien

(Bonjour,

même l'antivirus peut-être désactivé à cet endroit : ce n'est que l'icône en zone de notification.

Le service reste actif, les notifications ont toujours lieu, les réglages peuvent se faire en passant par menu Démarrer ou dans les Paramètres, et le scan à la demande est toujours possible par clic droit.

Suivant version de CCleaner, on doit vraisemblablement aussi pouvoir désactiver son démarrage ...

... aussi par là, mêmes items aux mêmes endroits en FR)

Jean_Aymard
 Posté le 18/01/2022 à 16:52 
  Astucien

Bonjour

Tu désactives Ccleaner du démarrage

Problème chaque fois que tu le lanceras il restera actif

si tu veux le désactiver il faut que tu cliques à droite dans la barre de tache près du son sur le V à l'envers

et là tu cliques droit sur son icône et choix Quitter

razibus
 Posté le 18/01/2022 à 17:01 
  Astucien

Pour le désactiver tu peux aussi après avoir ouvert l'interface à gauche outils et ensuite démarrage ..

didier_b
 Posté le 18/01/2022 à 17:41 
Petit astucien
razibus a écrit :

Bonjour: bien, mais tant qu'à faire par la même manœuvre désactives tout au démarrage sauf l'antivirus et encore à la condition de ne pas oublier de l'activer lors de l'utilisation d 'Ethernet

Bjr,

Je suis un peu réservé sur le fait de tout désactiver; pour ma part au démarrage j'ai un truc qui concerne le pavé tactile, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais je ne l'ai pas désactivé.

razibus
 Posté le 18/01/2022 à 18:16 
  Astucien

Si tu n'as pas de pavé(clavier tactile) tu peux le désactiver je n'ai gardé dedans "que" ce que j'ai également dans le démarrage "Windows" Cad l'antivirus parce quelquefois dedans cette interface tu vas découvrir que Cleaner est activé .. inutile puisqu'il ralenti le Pc de part son action

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RESOLU - Comment paramétrer Ccleaner - blocage est-il lié à Windows 10
Windows 10 - IE11 et CCleaner
CCleaner et Windows 10
ccleaner pour windows 10
ccleaner et windows 10
ccleaner avec windows 10
comment activer Windows 10
licence windows 10
Windows Arium 10.7 LTS qu'est-ce ????
Compte admin windows 10