| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, suite a un nouvel achat de portable, lors de sa mise en route de celui ci j'ai utilisé mon compte Microsoft avec mon adresse mail pour finaliser l'installation de Windows 10. Il m'a fallu bien sur donner un mot de passe qui m'est demandé à chaque démarrage. L'enregistrement avec Microsoft peut offrir qqs avantages mais il a l'inconvénient de compliquer la suppression du mot de passe au démarrage !!! Comment faire ? Dois je supprimer cet appareil sur le compte Microsoft ? Existe t'il une manip ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis, dans le champ de recherche, saisissez netplwiz, et cliquez sur Exécuter la commande. Regarde la suite ICI | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, désolé, j'ai déjà fait cette opération et cela ne marche pas, | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | tachou66 a écrit : Slt
Si, si ... il se passe quoi quand tu le fais ? Modifié par Banzaiii le 23/01/2022 05:12 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien |
Bon courage | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Microsoft ne ta pas demandé un code PIN (Windows hello) avant de créer un mot de passe ? Parce que Microsoft force la création d'un code PIN. Si c'est le cas supprime le code PIN. Parametres --►Compte --► Options de connexion Et reprends la procédure netplwiz. @+ | |||||||
![]() ![]() | Si on attendait les réponses du demandeur (tachou66) pour savoir ce qui ne va pas avec la procédure netplwiz ? | |||||||
Petit astucien | Cela n'a pas été sans mal mais tout est rentré dans l'ordre en choisissant, dans les paramètres Comptes de Windows 10, l'option de se connecter en local. On supprime par la même la connexion Microsoft. Mare de mettre un mot de passe a chaque fois pour un appareil qui ne bouge pas! Merci à tous
| |||||||
![]() ![]() | Dommage, pour les autres, qu'on ne sache pas ce qui clochait avec netplwiz et le compte Microsoft | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|