| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous , je veux créer un dvd d'installation de Windows 10 , est ce que l'iso gravé contiendra la dernière version de Windows 10 , ou faudra t'il que je l'installe moi même ?mon pc de bureau (pas jeune) est devenu très lent un redémarrage très long ( plusieurs heures) le plus souvent donc j'envisage très sérieusement de formater et d'installer proprement Windows 10.Ce pc à connu XPSP2/3 32b/WINDOWS764b/Windows10 64b,il est sûrement un peut fatigué . Merci pour votre aide, dernière question le dvd peut être créer à partir d'un autre pc portable par exemple? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Google est ton ami : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5 Étant nul en informatique, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider, désolé. Toutefois, si tu lis bien les indications données par le support Microsoft, tu devrais réussir. Bonne chance.
Modifié par Jean B le 15/04/2022 14:09 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu télécharges le dernier ISO, ce sera la dernière version. Tu peux le faire depuis n'importe quel PC. Ton matériel a l'air ancien. Peux-tu le décrire : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ? Quantité de RAM ? Capacité du disque dur ? Un test du disque dur avec CrystalDiskInfo, téléchargeable ici serait sans doute utile. Si tu le fais, poste une copie écran du rapport obtenu. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jean B,et poussebois je vous donne déjas deux captures de ma config pour vous faire une idée je fais une analyse avec CrystalDiskInfo et je vous envoie ça aussitôt | |||||||
Astucien ![]() | Cette fois il ne veut pas que j'envoi les captures d'écran je tente un redémarrage, là je vous répond depuis mon téléphone Modifié par jack16 le 15/04/2022 17:09 | |||||||
Astucien ![]() | cette fois ça marche mais pour combien de temps? merci à vous deux | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour enigma, non ce pc ne boot pas sur une clé j'ai essayé ,mais l'iso rentre sur un dvd DL et même sur un dvd 4.7 GB je viens de les graver tous les deux | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | tu a raison de me souhaiter bonne chance je ne suis pas très rassuré | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et bon weekend à tous, j'ai réinstallé Windows et je suis embêté par one drive j'ai voulu le vider et éventuellement le supprimer mais j'ai un message inquiétant est ce que je peu vider et supprimer sans rien perdre de mes disques durs?je joint une capture d'écran ,et la deuxième question: est ce qu'il est possible de créer une partition après l'installation de Windows j'ai raté le coche à l'installation | |||||||
Astucien ![]() | j'ai créer mes partitions avec DepanYol reste le souci de One Drive | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | jack16 a écrit :
Pourquoi refaire une autre demande, tu étais attendu ici : /!\ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,Evasion60, le sujet là était la réinstallation de Windows 10 trop de problèmes de redémarage,il lui fallait des heures avant de faire un redémarrage d'ou ma décision de réinstaller, mais oui je dois mettre les sujets en résolus je fais cà dans un moment.En attendant la réinstallation c'est bien passée je vous remercie tous pour votre aide
Modifié par jack16 le 17/04/2022 00:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|