> Tous les forums > Forum Windows 10
 [Résolu]Au démarrage du PC, pas de WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 13 [Fin]
rolandin
  Posté le 15/05/2022 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tout le monde

Quand je démarre mon PC, je suis "presque à chaque fois" obligé de cliquer sur la barre des tâches sur une icône représentant une mappemonde pour activer le WIFI.

Et depuis quelques temps (je n'avais pas constaté cela avant, bien que cela existait) à l'ouverture de mon PC, j'ai l'écran de couleur bleu, et l'icône DELL qui apparait. Et puis dans le bas à droite , j'ai 2 ou 3 icônes dont celui de la mappemonde en question. Si j'arrive à avoir la main avec ma souris, je clique sur cette icône, et à l'ouverture complète de mon PC, quand le bureau apparait, j'ai bien l'icône du WIFI, donc pas besoin de l'activer.

Je me demande, s'il n'y aurait pas une manip à faire, pour qu'au démarrage le WIFI se connecte tout seul.

Auriez vous une solution s.v.p, merci d'avance

Modifié par rolandin le 27/05/2022 21:00
Publicité
SATS
 Posté le 15/05/2022 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Est-ce que ce ne serait pas parce que ton PC est lent à démarrer ?

Si c'est le cas, il faudrait donner la conf exacte.

Banzaiii
 Posté le 15/05/2022 à 11:15 
  Maître astucien

Message original par rolandin

Bonjour à tout le monde

Quand je démarre mon PC, je suis "presque à chaque fois" obligé de cliquer sur la barre des tâches sur une icône représentant une mappemonde pour activer le WIFI.

Et depuis quelques temps (je n'avais pas constaté cela avant, bien que cela existait) à l'ouverture de mon PC, j'ai l'écran de couleur bleu, et l'icône DELL qui apparait. Et puis dans le bas à droite , j'ai 2 ou 3 icônes dont celui de la mappemonde en question. Si j'arrive à avoir la main avec ma souris, je clique sur cette icône, et à l'ouverture complète de mon PC, quand le bureau apparait, j'ai bien l'icône du WIFI, donc pas besoin de l'activer.

Je me demande, s'il n'y aurait pas une manip à faire, pour qu'au démarrage le WIFI se connecte tout seul.

Auriez vous une solution s.v.p, merci d'avance

Slt

Il faut désactiver le démarrage rapide

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5344.htm

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 11:29 
Astucien
Banzaiii a écrit :

En suivant tes consignes, voilà ce que j'ai, et impossible de décocher "démarrage rapide"

SATS
 Posté le 15/05/2022 à 11:32 
Petit astucien

Il faut cliquer sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 11:36 
Astucien
SATS a écrit :

Il faut cliquer sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"

OK merci, je vais redémarrer le PC pour voir @+

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 11:57 
Astucien

Bon, après avoir redémarré mon PC, du coup, très long à s'éteindre, et très long à redémarrer. L'ouverture de ma messagerie aussi. Donc est-ce qu'il n'y a pas un juste milieu s.v.p

Mais l'icône du WIFI est apparent

Avant

Après

SATS
 Posté le 15/05/2022 à 11:58 
Petit astucien
SATS a écrit :

Bonjour.

Donne la réponse.

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 12:06 
Astucien
SATS a écrit :
SATS a écrit :

Bonjour.

Donne la réponse.

Ben normalement si tu clique sur l'icône (le deuxième) de mon avatars tu as toute ma config matériel.

Jusqu'à maintenant il n'était pas trop lent, mais maintenant il est devenu très lent

SATS
 Posté le 15/05/2022 à 12:24 
Petit astucien
rolandin a écrit :

Ben normalement si tu clique sur l'icône (le deuxième) de mon avatars tu as toute ma config matériel.

Jusqu'à maintenant il n'était pas trop lent, mais maintenant il est devenu très lent

Désolé, je n'avais pas vu.

La base est plutôt ancienne mais surtout ton disque est un HDD 5400 t/mn

Tester le disque et l'intégrité des fichiers.
Télécharge le programme, installe-le et lance-le (attention, sélectionne bien le programme : crystaldiskinfo, pas crystaldiskmark !) :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque, de préférence avec une copie d'écran.

Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Pour cette commande, il faut être connecté à internet.

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Donner le résultat de ces deux commandes.

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 13:24 
Astucien
SATS a écrit :
rolandin a écrit :

Désolé, je n'avais pas vu.

La base est plutôt ancienne mais surtout ton disque est un HDD 5400 t/mn

Tester le disque et l'intégrité des fichiers.
Télécharge le programme, installe-le et lance-le (attention, sélectionne bien le programme : crystaldiskinfo, pas crystaldiskmark !) :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque, de préférence avec une copie d'écran.

Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Pour cette commande, il faut être connecté à internet.

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Donner le résultat de ces deux commandes.

Ne sois pas désolé, c'est normal. Je vais aller faire une petite sieste et je reviendrais faire ce que tu me demandes. Je possède déjà "crystaldisinfo" sur mon PC @+

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 16:44 
Astucien

Bon, opération un peu long, mais j'y arrive. Voici ce que tu m'as demandé.

Windows PowerShell
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Testez le nouveau système multiplateforme PowerShell https://aka.ms/pscore6

PS C:\WINDOWS\system32> CHKDSK /F /X
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.

CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N) O

Windows PowerShell
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Testez le nouveau système multiplateforme PowerShell https://aka.ms/pscore6

PS C:\WINDOWS\system32> DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.844

Version de l’image : 10.0.19044.1706

[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi.
PS C:\WINDOWS\system32> SFC /SCANNOW

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\WINDOWS\system32>

SATS
 Posté le 15/05/2022 à 16:48 
Petit astucien

Donc pas de problème matériel ni de fichiers.

On va jeter un œil aux journaux d'évènements :

Publier les journaux de l'observateur d'évènements
Lance l'observateur d'évènements, développe "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "enregistrer tous les évènements sous", donne un nom explicite (avec suffice evtx)et enregistre sur ton bureau. Recommence la manip mais en sélectionnant "système".
Publie les deux fichiers sur le serveur cjoint.com et donne en retour les deux liens qui te seront fournis.

guymeng1
 Posté le 15/05/2022 à 17:15 
Astucien

Bonjour,

J'ai également des problèmes de déconnexion Wifi avec des PC anciens, soit la connexion n'est pas considérée comme sécurisée, soit la connexion automatique est désactivée etc., etc, etc...

Réinstallation des pilotes, démontage de la carte wifi, scan du système, vérification si ce dernier n'est pas autorisé à couper l'alimentation de la carte, rien n'y fait, cela reste aléatoire..

Quand cela fonctionne, tout va bien, les PC ne sont pas plus lents que la normale, les actions sont conformes à ce que l'on en attend..

En fait, je soupçonne fort les actions en arrière plan de mettre la pagaille dans ce matériel ancien, en particulier l'antivirus qui est très intrusif.

J'ai testé sans antivirus, en fait avec Win10 ce n'est pas vraiment possible mais on peut réduire considérablement son action, et alors apparemment plus de problème..

La conjugaison des service obscurs et redondants avec le contrôle permanent de leurs actions par l'antivirus doit certainement induire une charge importante au niveau de la gestion des ressources et faute de réponse instantanée des éventuelles vérifications il me semblerait que pour soulager le système l'antivirus déconnecte le wifi qui doit avoir un spectre d'action relativement large.

J'ai bien peur qu'à terme cela ne perturbe définitivement la gestion de l'ordinateur.

Sur plusieurs PC j'ai un autre système d'installé en plus de Win10, soit XP ou Win7.

Là zéro problème de déconnexion, ce qui me conforte dans mon analyse..

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 17:22 
Astucien
guymeng1 a écrit :

Bonjour,

J'ai également des problèmes de déconnexion Wifi avec des PC anciens, soit la connexion n'est pas considérée comme sécurisée, soit la connexion automatique est désactivée etc., etc, etc...

Réinstallation des pilotes, démontage de la carte wifi, scan du système, vérification si ce dernier n'est pas autorisé à couper l'alimentation de la carte, rien n'y fait, cela reste aléatoire..

Quand cela fonctionne, tout va bien, les PC ne sont pas plus lents que la normale, les actions sont conformes à ce que l'on en attend..

En fait, je soupçonne fort les actions en arrière plan de mettre la pagaille dans ce matériel ancien, en particulier l'antivirus qui est très intrusif.

J'ai testé sans antivirus, en fait avec Win10 ce n'est pas vraiment possible mais on peut réduire considérablement son action, et alors apparemment plus de problème..

La conjugaison des service obscurs et redondants avec le contrôle permanent de leurs actions par l'antivirus doit certainement induire une charge importante au niveau de la gestion des ressources et faute de réponse instantanée des éventuelles vérifications il me semblerait que pour soulager le système l'antivirus déconnecte le wifi qui doit avoir un spectre d'action relativement large.

J'ai bien peur qu'à terme cela ne perturbe définitivement la gestion de l'ordinateur.

Sur plusieurs PC j'ai un autre système d'installé en plus de Win10, soit XP ou Win7.

Là zéro problème de déconnexion, ce qui me conforte dans mon analyse..

STP tu pourrais créer un autre sujet, car nous ne savons plus ou nous en sommes. Merci d'avance

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 17:25 
Astucien
SATS a écrit :

Donc pas de problème matériel ni de fichiers.

On va jeter un œil aux journaux d'évènements :

Publier les journaux de l'observateur d'évènements
Lance l'observateur d'évènements, développe "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "enregistrer tous les évènements sous", donne un nom explicite (avec suffice evtx)et enregistre sur ton bureau. Recommence la manip mais en sélectionnant "système".
Publie les deux fichiers sur le serveur cjoint.com et donne en retour les deux liens qui te seront fournis.

Petit problème, mes 2 fichiers font 20 Mo chacun, et Cjoint n'accepte qu'un maximum de 15 Mo, le message me dit de le compresser. Comment je peux faire s.t.p

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 17:36 
Astucien
SATS
 Posté le 15/05/2022 à 18:24 
Petit astucien

Tes journaux sont lourds parce que tu ne les efface jamais : plus de 35000 évènements par journal.

tu dois avoir une appli DELL du style Dell Command Update ou Dell Managemnt Pack à réinstaller.

Tu as des erreurs que je n'ai jamais vu : "La vitesse du processeur 3 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système. Le processeur est resté dans cet état de performances réduites pendant 71 secondes depuis le dernier rapport."

Tu as des erreurs due à ta carte Ethernet et à ta carte WLAN (WIFI).

Il faudrait réinstaller Firfox.

Je pense qu'il faille que tu mettes à jour TOUS tes drivers. Dans ton matériel, la marque du PC n'apparait pas mais je pense que c'est un Dell.

Dell fournit les drivers très longtemps, tu devrais pouvoir les trouver avec ton modèle. https://www.dell.com/support/home/fr-fr

Si tu veux accélérer ton PC, changer le HDD par un SSD te changerait considérablement les temps de chargement.

Banzaiii
 Posté le 15/05/2022 à 18:35 
  Maître astucien

rolandin a écrit :
Banzaiii a écrit :

En suivant tes consignes, voilà ce que j'ai, et impossible de décocher "démarrage rapide"

C'est indiqué au point 6 du lien que je t'ai fourni

Cliquer sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"

Modifié par Banzaiii le 15/05/2022 18:36
rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 19:14 
Astucien
SATS a écrit :

Tes journaux sont lourds parce que tu ne les efface jamais : plus de 35000 évènements par journal.

Je ne savais pas que cela existait. Comment savoir ceux à effacer

tu dois avoir une appli DELL du style Dell Command Update ou Dell Managemnt Pack à réinstaller.

J'ai en effet un PC portable DELL Inspiron 5748. Mais ou trouver cette appli

Tu as des erreurs que je n'ai jamais vu : "La vitesse du processeur 3 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système. Le processeur est resté dans cet état de performances réduites pendant 71 secondes depuis le dernier rapport."

Comment réparer ces erreurs

Tu as des erreurs due à ta carte Ethernet et à ta carte WLAN (WIFI).

Là aussi comment réparer la carte Ethernet et la carte WIFI qui serait peut-être la solution à mon problème du début

Il faudrait réinstaller Firfox.

Oui çà je crois savoir faire. Pourquoi, il y a aussi des problèmes avec lui

Je pense qu'il faille que tu mettes à jour TOUS tes drivers. Dans ton matériel, la marque du PC n'apparait pas mais je pense que c'est un Dell.

Dell fournit les drivers très longtemps, tu devrais pouvoir les trouver avec ton modèle. https://www.dell.com/support/home/fr-fr

De temps en temps DELL m'adresse une notification me disant qu'il va contrôler un tas de choses, dont les pilotes. Je le passe à chaque fois, après, je ne sais pas ce qu'il fait. J'irais voir sur le site de DELL pour les trouver suivant ton lien ci-dessus

Si tu veux accélérer ton PC, changer le HDD par un SSD te changerait considérablement les temps de chargement.

Comme dit plus haut, j'ai un portable. Est*ce que ce SSD existe pour lui. Il faudrait après que je transfert le contenu de l'actuel sur ce nouveau, et je ne sais pas faire.

En attente de te lire, merci encore pour ta participation, j'ai fait des trucs que je n'avais encore jamais fait

rolandin
 Posté le 15/05/2022 à 19:42 
Astucien
Banzaiii a écrit :
rolandin a écrit :
Banzaiii a écrit :

C'est indiqué au point 6 du lien que je t'ai fourni

Cliquer sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"

Oui désolé, un autre astucien m'avait dit la même chose, j'ai fait cette manip sans revenir dire si elle avait fonctionné. Merci encore Banzaiii @+

SATS
 Posté le 15/05/2022 à 21:23 
Petit astucien

Va sur cette page, télécharge les drivers BIOS et réseau.

https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/inspiron-17-5748-laptop/drivers

Tu as une appli Dell, elle doit être dans les applis installée.

Pour les journaux, quand ton problème sera résolu, tu clic droit sur les deux journaux "applications" et "système" et effacer (tu ne sauvegarde pas).

Le format des disque 2.5" est identique pour un HDD et un SSD SATA.

Vu que ton W10 pose problème, c'est l'occasion de le réinstaller entièrement.

rolandin
 Posté le 16/05/2022 à 09:13 
Astucien
SATS a écrit :

Va sur cette page, télécharge les drivers BIOS et réseau.

https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/inspiron-17-5748-laptop/drivers

Tu as une appli Dell, elle doit être dans les applis installée.

Pour les journaux, quand ton problème sera résolu, tu clic droit sur les deux journaux "applications" et "système" et effacer (tu ne sauvegarde pas).

Le format des disque 2.5" est identique pour un HDD et un SSD SATA.

Vu que ton W10 pose problème, c'est l'occasion de le réinstaller entièrement.

Bonjour

Ce matin je ne serais pas trop présent devant le PC, en effet j'ai des séances de kiné suite à une opération d'une hernie discale. Je ne marche presque plus du coup

J'ai suivi ton lien pour les mises à jour des pilotes, réponse votre PC est à jour. Car en attendant ta réponse j'ai parcouru un peu le site de DELL.

J'ai fait quelques mises à jour. Il y en avait une classée "urgent" il s’agissait du BIOS. L'ai téléchargé ce fichier (et les autres) que j'ai exécuté. Je n'ai rien vu sauf à la fin un fichier qui est arrivé sur mon bureau du nom de "amifldrv64.sys".

Pour les applis Dell, j'ai été dans "Programmes et fonctionnalités" et voilà ce que j'ai

Pour les journaux, je reviendrais dessus à mon retour, car j'ai des questions à ce sujet, et je dois partir chez le kiné. Merci à toi @+

SATS
 Posté le 16/05/2022 à 09:18 
Petit astucien

Bonjour.

Vu sa date, Dell Update est à jour.

Dell support assist fait double emploi, désinstalle-le.

La mise à jour du BIOS passe par un redémarrage et la mise à jour se fait avant le lancement de W10.

Je pars aussi pour le kiné, mais beaucoup moins sérieux.

rolandin
 Posté le 16/05/2022 à 11:58 
Astucien
SATS a écrit :

Bonjour.

Vu sa date, Dell Update est à jour.

Dell support assist fait double emploi, désinstalle-le.

La mise à jour du BIOS passe par un redémarrage et la mise à jour se fait avant le lancement de W10.

Je pars aussi pour le kiné, mais beaucoup moins sérieux.

De retour

J'ai supprimé "Dell support assist", il y avait 2 titre "presque identique".

Je reviens donc sur ces nombreuses lignes de journaux. Tu me dis que je ne les ai jamais supprimé, ok mais il aurait fallu que je sache que cela existait, et quelles sont ces lignes à supprimer plus que d'autres.

Par exemple sur le PC LENOVO de mon épouse il y a plus de 57.000 messages dans "application", et plus de 32.000 dans "système". Que devra-t-elle supprimer par exemple. Cette demande est valable pour mois dans les prochains mois, il y aura "journaux d'événements".

J'avais "Réactivé" le démarrage rapide, car la fermeture et l'ouverture du PC était très lente. Mais le WIFI ne sa mettait plus en automatique, alors il faut que je fasse un choix. Pourquoi chez mon épouse qui est sur le même réseau que moi cela fonctionne automatiquement et pas chez moi. Il doit y avoir un paramètre de démarrage à modifier pour cette fonction soit automatique

SATS
 Posté le 16/05/2022 à 12:15 
Petit astucien

Dans les journaux que tu as publiés, les évènements les plus anciens remontent à un an. Personne n'a intérêt à remonter si loin pour dépanner. Quelques semaines suffisent. Le fait que tes journaux soient pleins ne gène en rien le fonctionnement, juste la transmission si tu dois les communiquer.

Concernant le WIFI, je n'ai personnellement aucune piste à te proposer, juste des liens si certaines manips peuvent servir :

https://forum.pcastuces.com/w10_et_connexion_wifi_automatique-f6s80461.htm

https://www.proservices-informatique.fr/wifi-ne-se-connecte-pas-automatiquement-windows-10/

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 13 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
90 € -9%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 90 €. 

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre
199,99 €Processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S (6 coeurs, 3.0/4.6 GHz, socket 1700) à 199,99 €
235 € -15%

Amazon fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S qui passe à 199,99 € au lieu de 235 € ailleurs. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion au démarrage du PC
wifi ne fonctionne pas lors de la mise en route du pc
Logiciels qui ne se lancent pas au démarrage du PC
win 10-2004 pas moyen d'enlever le mot de passe au démarrage du système
Systématiquement pas de Wifi au démarrage de Windows 10.
Mot de passe au démarrage ne fonctionne pas
page curieuse au démarrage de mon pc
carré bleu au milieu pas de démarrage
Comment supprimer une entrée Windows au démarrage du PC
Samsung S7 pas reconnu dans PC du jour au lendemain
Plus de sujets relatifs à [Résolu]Au démarrage du PC, pas de WIFI
 > Tous les forums > Forum Windows 10