> Tous les forums > Forum Windows 10
 une fenêtre nikon s'ouvre lors du branchement de mon nouveau smartSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 21/05/2022 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lorsque je connecte mon nouveau smart A52 s à mon pc, j'ai de suite une fenêtre NIKON qui s'ouvre et en même temps une alerte de sécurité Windows defender je ne sais pas de quoi ça provient

Qu'en pensez-vous ?

Je vous joint la photo de la fenêtre en question Merci de me donner votre avis SVP

Publicité
11gsxr35
 Posté le 21/05/2022 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Regarde ici

panda38
 Posté le 23/05/2022 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci pour ton conseil et manip

Tout s'est bien passé et comme expliqué, on me demande ce que je dois faire pour exécuter.

Génial et plus cette fenêtre NIKON que je n'avais jamais eu avant

UN GRAND MERCI et bonne journée bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur à 149,99 €
169,99 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Vous êtes fan de Retour vers le futur ? Alors vous allez adorer le set LEGO® La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (10300), conçu pour les adultes. Plongez dans l’une des trilogies les plus célèbres de tous les temps en construisant l’une des 3 versions de l’emblématique voiture. 1872 pièces.

Voir l'offre
99,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 96,47 € livrée
119 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Platinium PX-650 650W qui passe à 87,64 €. Comptez 8,83 € pour la livraison en France soit un total de 96,47 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fenêtre qui s'ouvre à l'allumage de mon ordinateur.
wifi ne fonctionne pas lors de la mise en route du pc
Agrandir la fenêtre de l'historique du presse-papier
Erreur mail lors de la configuration du compte
Lecture dvd de mon lecteur pc vers ma tv lg smart
Refus du'une RAM en 1,35 V au lieu de 1,5 V
fenêtre qui s'ouvre a l'ouverture de w10
Insertion impossible du Mot de passe lors de la restauration du PC
Optimisation du fonctionnement de mon ordi
Fenetre qui s'ouvre au démarrage de Windows 10
Plus de sujets relatifs à une fenêtre nikon s''ouvre lors du branchement de mon nouveau smart
 > Tous les forums > Forum Windows 10