| ||||||||
Astucien | Bonjour Ce matin sans raison apparente, je découvre que dans la colonne de gauche, tous mes comptes qui étaient l'un en dessous de l'autre, apparaissent maintenant séparément avec le détail de l'arborescence du contenu. (Courrier entrant,Brouillons, Envoyé, etc, etc) Comment faire pour rétablir cette présentation d'avant. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu cliques sur la petite flèche orientée vers le bas, elle va s'orienter vers la droite et l'arborescence se replier ... @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour OK mes comptes sont de nouveau l'un en dessous de l'autre. Mais quand je clique sur l'un d'eux, je n'ai pas le contenu bien qu'indiquant un chiffre entre parenthèse | |||||||
![]() ![]() |
Tu ne peux voir le contenu que sur le dossier Courrier entrant ! | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Oui, je sais mais c'était différent avant ce changement brutale. En cliquant sur l'une des adresses, j'avais de suite le contenu. Là, maintenant, je suis obligé de jouer sur les petites flèches dont tu m'a parlé au début. J'arrive à me débrouiller, mais çà change mes habitude, et c'est pas bon pour moi. Autre problème (qui avait disparu et qui revient) Quand au début d'un message je mets une annotation personnel, que je surligne pour le mettre en gras incliné, et que je sélectionne la couleur "rouge", dès que je clique sur OK, mon texte est réduit de plus de la moitié (une police de 12 passe à 8). Je ne sais si c'est dû à chaque fois aux dernière mise à jour, car ce problème avait disparu, puis il revient de temps en temps. Si tu as une solution à ce problème, car impossible de grossir ce texte par la suite, même à l'aide des 2 icônes | |||||||
Astucien | Bonjour Je commence à m'habituer à cette présentation, qui en fin compte n'est pas mal non plus. Le problème du texte ou la police de caractère passe de 12 à 8, semble aussi ne plus revenir, sans savoir pourquoi. Je vais donc cocher "Résolu" Bonne journée, bon week-end @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|