> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment partager ma cam avec un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tlax38
  Posté le 16/06/2022 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai besoin de partager ma caméra avec un site, je clique sur "Donner la permission", ça me met un message d'erreur, le message d'erreur me renvoie vers une page : https://livenesscheckhelp.com/

Oui ma caméra est activée, oui Firefox est autorisée (autant que je puisse le constater).

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
ITIL92
 Posté le 17/06/2022 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D'après le site de renvoi il s'agit d'une reconnaissance au faciès pour finaliser votre configuration de votre webcam. Il vous suffit de cliquer sur la permission, au message que vous avez, selon votre capture d'écran ci-dessus. Puis de vous laisser guider par le site web pour ne plus avoir de problème.

tlax38
 Posté le 17/06/2022 à 19:21 
Petit astucien
VaillantEtFiable92 a écrit :

D'après le site de renvoi il s'agit d'une reconnaissance au faciès pour finaliser votre configuration de votre webcam. Il vous suffit de cliquer sur la permission, au message que vous avez, selon votre capture d'écran ci-dessus. Puis de vous laisser guider par le site web pour ne plus avoir de problème.

C'est bien ce que je fais et cela me renvoie vers un message d'erreur.

skale
 Posté le 17/06/2022 à 19:34 
Astucien

Antivirus ou parefeu à vérifier en désactivant pour tester.

ITIL92
 Posté le 18/06/2022 à 16:03 
Petit astucien

Allez dans le gestionnaire de périphériques et regardez s'il n'y a pas de triangles jaunes. Dans le cas contraire, désinstallez le pilote dans la console du gestionnaire puis retirez l'appareil et redémarrer. Après redémarrage, reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, réinitialisez le navigateur, peut-être que c'est le site en question. Mais d'abord faites ma première suggestion.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
75,17 €SSD Crucial BX500 1 To à 75,17 € livré
90 € -16%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,58 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 75,17 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
-30 € | -100 €-30 € dès 299 € et -100 € dès 999 € d'achats Ordinateurs ou Tablettes chez Rakuten

Rakuten propose 2 coupons de réductions valables sur les ordinateurs et les tablettes : 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code ORDI30 et 100 € de réduction dès 999 € d'achats avec le code ORDI100. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment partager un disque dur virtuel avec un second pc (windows 10)
Comment reduire une partition SSD avec des fichiers indéplaçables
Partager tout mon Drive avec une autre personne.
Comment paramétrer thunderbird avec gmail.
Mystère avec ma licence W10 PRO
Comment Voir ma clé USB dans le BootMenu [Résolu]
Comment configurer bios laptop HP pour formater avec USB ?
Comment alimenté les entrées USB avec le PC arrêter
comment naviguer avec windows 10
Souris qui clique, déclique, ne retient pas ma sélection avec le clic droit
Plus de sujets relatifs à Comment partager ma cam avec un site
 > Tous les forums > Forum Windows 10