| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
j'ai récupéré l'ordinateur de ma maman et il est équipé de windows 10 Famille. Je le trouve très long au démarrage, j'ai donc fait msconfig et tout décoché......mais je n'avais plus de connexion internet. J'ai donc refait msconfig et tout ricoché et badaboum.....il est long au démarrage. Pouvez vous m'i indiquer qu'elle sont les cases a cochés dans msconfig servant a faire fonctionné la liaison internet uniquement afin que je coche que celles ci. merci d'avance, bonne journée a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans msconfig, à l'onglet Services, il faut cocher (en bas), la case Masquer tous les services Microsoft, puis Désactiver tout sauf un éventuel antivirus. Enfin Appliquer. Il faut agir aussi au niveau de l'onglet Démarrage du Gestionnaire de tâches : désactiver tout sauf un éventuel antivirus. @ + | |||||||
![]() |
soit tu publies une capture de la fenêtre de l'onglet "Démarrage" du Gestionnaire des tâches, soit tu en listes les éléments (par exemple CCleaner le fait.
Mêmes items aux mêmes endroits en FR), soit tu essaies tout seul : tu décoches la moitié des cases de l'onglet "Démarrage" du Gestionnaire des tâches, redémarres ou fermes puis rouvres la session, la moitié de la moitié etc. et en trois ou quatre fois tu as trouvé le coupable.
Doublé. Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2022 10:59 | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|