> Tous les forums > Forum Windows 10
 Déplacer le dossier Utilisateurs de C vers DSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
learjet
  Posté le 15/07/2022 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

La question est dans le titre.

Je précise que je viens de voir (avant de poster) ces manips de Malekal :

https://www.malekal.com/deplacer-dossier-utilisateur-windows/

mais le problême est que je ne trouve pas dans la fen^tre des propriétés de mon dossier "utilisateurs" l'onglet

"emplacement" pour pouvoir déplacer mon dossier.

D'autre part ce dossier "Utilisateurs" sur mon disque C, contient deux sous dossiers masqués : "Daniel" + "Défault"

et un troisième (non masqué) "Public".

Dois-je, sur mon disque D de destination, créer un seul dossier, ou bien en plus, les 3 sous-dossiers ?

Merci pour votre aide.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 15/07/2022 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

C'est le dossier portant le nom d'un utilisateur que tu peux déplacer, pas le dossier utilisateurs

Le Marnais
 Posté le 15/07/2022 à 18:05 
  Astucien

à tous,

On déplace les bibliothèques Documents - Images - Musique - Vidéos - téléchargement qui sont rattachées à l'utilisateur du PC du disque C vers ton disque D.

C'est d'ailleurs ce que tu as réalisé sur un de tes anciens sujets voir ICI

Voir Cette vidéo à partir de 2 min 14 ou le processus est bien détaillé.

A +

learjet
 Posté le 15/07/2022 à 18:48 
Astucien

Merci pour vos réponse mais le problême est différent.

Personne ne me dit pourquoi je n'ai pas longlet "emplacement" en clic droit sur la propriété

de mes dossiers Daniel et autres dans Utilisateurs .

Celà me bloque pour effectuer le transfert sur D !....

Le Marnais
 Posté le 15/07/2022 à 20:17 
  Astucien

On ne transfère par un dossier "Utilisateurs" MAIS comme expliqué dans ma précédente réponse les bibliothèques Documents - Images - Musique - Vidéos - téléchargements et aussi expliqué ICI ou LA

Ainsi si tes données personnelles sont correctement enregistrées dans ces bibliothèques, elles seront transférées en même temps que les bibliothèques du disque C vers le disque D.

L'onglet "Emplacement", se trouve sur chaque bibliothèques Documents - Images - Musique - Vidéos - téléchargements.

As-tu regardé sur Documents ? sur Images ? etc...

Bonne soirée

A +

G225
 Posté le 16/07/2022 à 06:44 
Groupe Sécurité

Salut, simplement pour dire que ce n'est pas une bonne idée de transférer cela sur une partition autre que le C:\ car des problèmes de migrations, mise à niveau voir de logiciels peuvent arriver.

Il serait mieux de créer des répertoires sur D:\ et mettre les choses dedans et aux pires mettre des permissions pour que seul certain utilisateur est accès.

Modifié par G225 le 16/07/2022 06:45
Le Marnais
 Posté le 16/07/2022 à 08:50 
  Astucien

A condition que les programmes soient correctement et normalement enregistrés dans C\Programmes(x86) ou Programmes ET NON dans les bibliothèques :

Le déplacement des 5 bibliothèques : "Documents" - "Images" - "Musique" - "Vidéos" - "Téléchargements", vers un autre disque ou autre partition ne présente aucun risque.

Si plusieurs utilisateurs définis sur le PC, solution : Créer dans "D", un dossier par utilisateur et déplacer les 5 bibliothèques de l'utilisateur (ex.) Daniel vers le dossier Daniel. Ce qui donne par ex. pour la bibliothèque "Documents le chemin : D:\Daniel\Documents, etc...

Par contre il n'est pas conseillé de déplacer "Bureau" et "Utilisateurs" (rupture liens)

A +

Patoche17
 Posté le 16/07/2022 à 17:56 
Astucien

Bonjour à tous,

Je suis de ton avis, Le Marnais pour "presque" tout

Effectivement, il n'y a aucune difficulté et ,pour moi, c'est même très conseillé, de déplacer les cinq dossiers que tu proposes de la bibliothèque de C vers un disque interne de stockage mais pour moi, ce n'est pas cinq mais six car je reste très partisan d'y intégrer Bureau...

Ce sixième dossier, en cas de crash ou de réinstallation, conserve la configuration du bureau. Je précise que je ne conseille pas de conserver sur ledit bureau de documents complets, sauf de passage, mais de n'y épingler que des raccourcis.

Mais ce n'est que mon avis...

learjet
 Posté le 17/07/2022 à 19:28 
Astucien

ReBonjour,

Je réitère ma remarque concernant l'onglet manquant "Emplacement".

J'ai bien ouvert un fichier qui se trouvait dans Utilisateur > Daniel > Documents

le voici :

Toujours pas résolu ce problême .??...Idem pour le sous dossier "Daniel"....

Modifié par learjet le 17/07/2022 19:31
Le Marnais
 Posté le 17/07/2022 à 21:36 
  Astucien

Ta capture ne correspond pas à une bibliothèque. C'est un dossier que tu as probablement créé.

Regardes la différence avec la capture ci-dessous. Sur ta capture pour le type, c'est indiqué "Dossier de fichiers" alors que ci-dessous, le type est "Dossier système" et l'onglet "Emplacement" est bien présent pour permettre le déplacement de la bibliothèque et de tout son contenu.

Pour afficher les bibliothèques de Windows, dans l'explorateur dans le menu, cliques sur "Affichage" N° 1 (sur capture ci-dessous) ensuite "Volet de navigation" N° 2 et dans le menu sélectionnes "Afficher les bibliothèques" N° 3

Les 5 bibliothèques se trouvent sous le dossier jaune "Bibliothèques" comme la 1ère capture, et ensuite tu devrais pouvoir les déplacer correctement.

Bonne soirée.

A +

Modifié par Le Marnais le 17/07/2022 21:38
learjet
 Posté le 19/07/2022 à 10:07 
Astucien

Merci de te donner tout ce mal mais je n'ai toujours pâs cet onglet "Emplacement"

Sur cette capture j'ai un chemin d'accès vers "One Drive" mais comme je l'avais supprimé

celà doit bloquer !....

Le Marnais
 Posté le 19/07/2022 à 16:40 
  Astucien

Merci de te donner tout ce mal mais je n'ai toujours pas cet onglet "Emplacement"

Normal car dans ta capture tu as ouvert le dossier bibliothèque "Images" et NON le dossier système.

Voir ma 1ère capture du 17/07 (ou celle ci-dessous) ou tu remarqueras que chaque bibliothèque contient le dossier système qui porte le même nom, ce qui peut amener à confondre les deux notions.

Regardes capture ci-dessous, j'ai dans l'explorateur ouvert par un simple clic chaque bibliothèque qui contient son propre dossier système. C'est sur la seconde ligne que se trouve le dossier système qui comporte l'onglet "Emplacement" et ce pour chacune des bibliothèques.

Sur cette capture j'ai un chemin d'accès vers "One Drive" mais comme je l'avais supprimé

Ah ! le piège de création d'un compte Microsoft qui prend la main et modifie d'office l'emplacement des bibliothèques "Documents" et "Images".

Oui tu as supprimé One Drive de ton PC mais les bibliothèque "Images" et aussi "Documents" sont toujours référencées sous le chemin One Drive. Malheureusement la désinstallation de One Drive ne rectifie pas le chemin de ces bibliothèques.

Dans un premier temps tu dois pouvoir déjà déplacer les bibliothèques "Musique" - "Vidéos" - et "Téléchargements"

Regardes si pour ces 3 bibliothèques tu as bien cet onglet "Emplacement" en sélectionnant bien le dossier système.

Pour les 2 autres "Documents" et "Images" il faut essayer de les remettre à leurs "valeurs par défaut" pour ensuite pouvoir les déplacer correctement.

A +

Modifié par Le Marnais le 19/07/2022 16:56
learjet
 Posté le 20/07/2022 à 10:40 
Astucien

OK Ler Marnais,

Compliqué : ma Bibliothèque se trouve sur D et non sur C !!!

J'ai pu l'ouvrire dans l'Explorateur selon ta capture à partir de D, mais

sur C je n'ai pas de Bibliothèque. Sur ce disque que ce soit, Documents, Images,Musique

Téléchargement ou Vidéos je n'ai pas "Emplacement" dans leurs propriétés ...

Modifié par learjet le 20/07/2022 10:52
baupierre
 Posté le 20/07/2022 à 11:06 
  Astucien

Bonjour, ton problème est donc résolu puisque tes bibliothèques sont bien sur D et non sur C et que comme cela a été dit

on ne déplace pas le fichier utilisateurs mais seulement les bibliothèques de données

Le Marnais
 Posté le 20/07/2022 à 11:08 
  Astucien

Compliqué : ma Bibliothèque se trouve sur D et non sur C !!!

On parle des bibliothèques, pas de la bibliothèque.

Si c'est sur D, alors pourquoi demander à les déplacer ?

Dans ma réponse du 17/07 à 21h36, je t'ai donné la solution pour afficher les bibliothèques.

Dans le totem de gauche de l'explorateur as tu la même vue que ma capture d'hier à 16h40 ?

J'ai pu l'ouvrir dans l'Explorateur selon ta capture à partir de D, mais je n'ai pas de Bibliothèque sur mon disque systême...

Pourtant ta capture d'hier à 10h07 montre que : Pictures (C:\Users\Daniel\One Drive) donc bien sur disque système C.

Si tes bibliothèques Windows sont sur ton disque D, tu dois donc pouvoir contrôler leur emplacement en effectuant la démarche déjà indiquée.

Autre solution, pour s'assurer de l'emplacement réel de tes bibliothèques, tu ouvres Regedit, tu vas à la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders et tu verras leur réel emplacement.

Pour ouvrir la base de registres, dans la zone de recherches an bas à gauche tu composes regedit.

Voir sur CE LIEN au point 4 le tableau qui donne les valeurs par défaut de chaque bibliothèque.

Si comme tu l'écris tes bibliothèques sont sur ton disque de données D, tu devrais donc voir par exemple pour "Documents" D:\Documents ou D:\XXXX\Documents. (XXXX si tu as crée un dossier par exemple avec ton prénom,...

A +

learjet
 Posté le 20/07/2022 à 15:15 
Astucien

Merci à tous,

Une capture Clef de Registre selon les indications de Le Marnais, les dossiers en questions sont bien sur D:\, MAIS il y en a d'autres sur C, voir 2eme capture...

Comparatif dossier Doc, Videos etc de D et autres dossiers Doc, videos etc sur C, plus capture propriétés de "AppData"

J'ai bien des dossiers de documents, images etc. sur C > Utilisateurs > Daniel > doc, images, vidéos....et ces dossiers ne sont pas des doublons avec ceux de D !...

De plus c'est un dossier "AppData" qui tient un volume consdérable que je voudrais récupérer sur mon disque systême SSD qui sature...

Je ne sais toujours pas comment récupérer ce volume de 100Go !!!??...

Modifié par learjet le 20/07/2022 15:26
Le Marnais
 Posté le 20/07/2022 à 15:54 
  Astucien

Et bien voilà avec une capture c'est tout de suite plus claire

Tes bibliothèques Documents - Images - Musique - Vidéos sont bien sur le disque D avec le chemin D:\MES MEDIAS UTILISATEUR

Par contre, on ne voit pas la bibliothèque Téléchargements, sa clé de registre : {374DE290-123F-4565-9164-39C4925E467B}

On constate aussi, 1ère ligne clé de registre A52BBA46....avec valeur : D:\DOCUMENTS A\OneDrive ?

As tu contrôlé le contenu de ce dossier dans l'explorateur Windows ?

De plus c'est un dossier "AppData" qui tient un volume considérable que je voudrais récupérer sur mon disque système SSD qui sature...

Oui en effet 100 Go sur C:\Users\Daniel\Appdata !!

As-tu contrôlé le contenu de ce dossier ? (Pour indication ce dossier fait 8,24 Go sur mon PC)

A +

learjet
 Posté le 20/07/2022 à 20:26 
Astucien

Voila le OneDrive de D, mais rien à voir avec celui que j'avais supprimé sur C.

Il contient un dossiere photo qui est vide (car j'avais fait une sauvegarde ailleurs ou sur un disque externe ?....)

Le dossier audio est plein + un lien.

Le dossier AppData avec trois sous-dossiers, LocalLOW (2,03Go) Local (18,6Go) et Roaming le plus gros (79,3Go)

Je neconnais pas la fonction de ces dossiers ?...

Le Marnais
 Posté le 20/07/2022 à 21:21 
  Astucien

Il contient un dossier photo qui est vide (car j'avais fait une sauvegarde ailleurs ou sur un disque externe ?....)

Le dossier audio est plein + un lien.

1. Si le dossier Photos est vide --> Tu peux donc le supprimer.

2. Le dossier Audio --> Pour cohérence, tu peux le couper/coller dans la bibliothèque Musique D:\MES MEDIAS UTILISATEUR Musique. A voir si pas de doublons avec les autres morceaux dans Musique.

3. Le lien raccourci internet, c'est à toi de voir si intéressant à conserver. Tu peux le mettre dans les favoris de ton navigateur si nécessaire. Si pas utile --> Suppression.

Ainsi, tu peux supprimer ce D:\One Drive

PAR CONTRE : Tu n'as pas répondu. Ou est ta bibliothèque Téléchargements ?

Le dossier App Data avec trois sous-dossiers, Local LOW (2,03Go) Local (18,6Go) et Roaming le plus gros (79,3Go)

Je ne connais pas la fonction de ces dossiers ?...

Oui c'est normal.

Ce dossier "App Data (un par utilisateur défini sur ce PC) contient bien les 3 dossiers : "Local" - "Local Low" et "Roaming" Mais leur contenu sur ton PC est anormal. (Pour info sur mon PC : Local = 7,84 Go / Local Low = 107 Mo / Roaming = 186 Mo)

As-tu regardé à l'intérieur de ces 3 dossiers ?

Ou sont enregistrés tes programmes ? (Est-ce que tu n'aurais pas installé des programmes dans ces dossiers ?)

Voir C'est quoi dossier Appdata Windows 10 ou encore ICI

A +

Modifié par Le Marnais le 20/07/2022 21:57
learjet
 Posté le 21/07/2022 à 11:35 
Astucien

Merci bien pour tes conseils, je répond à tes questions :

1) J'ai fais le menage concernat mon OneDrive de D

2) "Téléchargements" se trouve sur D > Mes Médias > Téléchargements

3) Voici le contenu (abrégé) des trois sous dossiers AppData, captures :

LOCALLOW :

LOCAL :

ROAMING :

Il y a des éléments que je ne distingue pas trés bien entre fichiers ou applications ??....

Modifié par learjet le 21/07/2022 11:37
Le Marnais
 Posté le 22/07/2022 à 13:52 
  Astucien

1) J'ai fais le ménage concernant mon OneDrive de D

OK. Tu as réussi à supprimer le dossier One Drive ?

2) "Téléchargements" se trouve sur D > Mes Médias > Téléchargements

OK. As-tu fais le ménage dans ce dossier ?

Inutile de conserver les programmes téléchargés.

Ce dossier "Téléchargements" ne devrait rien contenir, sinon cela devient vite le cirque....

3) Voici le contenu (abrégé) des trois sous dossiers AppData, captures :

Tu peux déjà dans un premier temps supprimer tous les fichiers temporaires contenus dans le dossier C:\Users\Daniel\AppData\Local\Temp

Compte tenu que ton dossier "Roaming" est le plus volumineux 79,3 Go (contre 186 Mo sur mon PC) il faut l'analyser afin d'identifier le détail.

Pour cela, télécharges sur la logithèque de PC Astuces le petit logiciel portable voir Treesize et petit tuto ICI

C'est une application portable (donc pas d'installation classique), tu décompresses le fichier téléchargé, et ensuite cliques sur l'application "TreeSizeFree.exe"

Tu vas pointer vers le chemin C:\Users\Daniel\AppData\Roaming , et vas obtenir une vue comme capture ci-dessous.

Ainsi tu constates rapidement le(s) dossier(s) les plus volumineux.

Est-ce que tous les programmes figurants dans cette liste sont toujours présents sur ton PC ?

A +

Modifié par Le Marnais le 22/07/2022 13:55
learjet
 Posté le 23/07/2022 à 10:55 
Astucien

Téléchargements : pour le moment je n'y touche pas car sur mon disque D il me reste plus

de place qu'il m'en faut ! (1,6 To de libre..) . Si non quels risque à les laisser ?

Si je décide de les supprimer, je suppose que celà n'aura pas d'impacte sur mes programmes sauf

si je veux les réinstaller en cas de besoin (?)

Dossier TEMP : tu as bien dis TOUS à supprimer y compris les doc text, Dat, MTX etc. ?...

Voilà une capture de l'arborescence de mon SSD avec Treesize :

Je suis étonné de voir que mon logiciel de capture Apower REC soit sur C !!!

je pensais qu'il enregistrait les fichiers sur D !!!

Y a t'il un moyen de faire migrer ce logiciel ou les fichiers vidéos sur D ?

car çà commence à devenir urgent (il me reste que 12 Go sur mon disque systême !!)

De plus j'avais commencé à supprimer des fchiers vidéos captures innutiles, je vais déjà continuer

en attendant tes conseils !...

Merci encore, je conserve le Treesize trés utile !

learjet
 Posté le 23/07/2022 à 11:05 
Astucien

Suppléments :

Pourtant j'avais bien indiqué dans mon logiciel le répertoire de sortie sur D :

Je ne comprends pas pourquoi mes enregistrements atterrissent sur C ??!!.....

Je viens de voir plus en détails le dossier Apowerrec :

qu'est-ce que ces fichiers log dont un fait 71Go !!!??? donc rien à voir (à priori) avec les fichiers vidéos mp4 (?)...

Modifié par learjet le 23/07/2022 11:18
Le Marnais
 Posté le 23/07/2022 à 12:01 
  Astucien

1. Si non quels risque à les laisser ?

2. Si je décide de les supprimer, je suppose que cela n'aura pas d'impact sur mes programmes sauf si je veux les réinstaller en cas de besoin (?)

1. Ma réponse : Quel intérêt ? Les programmes sont très souvent mis à jour.

En effet, tu peux TRES facilement retrouver les dernières versions des programmes installés sur ton PC sur les sites des éditeurs, sur la logithèque de PC Astuces.

2. Bien sur aucun impact sur les programmes présents sur ton PC et si tu veux réinstaller voir réponse 1.

Dossier TEMP : tu as bien dis TOUS à supprimer y compris les doc text, Dat, MTX etc. ?...

OUI tu peux supprimer tout le contenu du dossier %TEMP%. Voir explications ICI ou LA ou tu verras aussi les autres manières de vider ce dossier.

Je suis étonné de voir que mon logiciel de capture Apower REC soit sur C !!!

je pensais qu'il enregistrait les fichiers sur D !!!

Y a t'il un moyen de faire migrer ce logiciel ou les fichiers vidéos sur D ?

Voilà avec cette capture de Tree Size on visualise très facilement le contenu d'un dossier. Et le coupable est : Apowersoft avec son dossier log de 78,2 Go (sur les 79,4 Go du dossier "Roaming"

C'est logique que le programme Apowersoft soit sur le disque système comme tous les autres programmes.

je viens de voir plus en détails le dossier Apowerrec :

qu'est-ce que ces fichiers log dont un fait 71Go !!!??? donc rien à voir (à priori) avec les fichiers vidéos mp4 (?)...

Par contre ce dossier "Log" est TRES VOLUMINEUX. Il contient et enregistre toutes les actions effectuées, c'est le journal historique de ce programme.

Le log s'apparente ainsi à un journal de bord horodaté, qui ordonne les différents événements qui se sont produits sur un ordinateur, un serveur, etc. Il permet ainsi d'analyser heure par heure, voire minute par minute, l'activité interne d'un processus. (voir source : Journal du net )

Je ne connais pas Apowersoft. Peut-être que d'autres lecteurs utilisent cette application et pourront donner une solution à ce problème de log. (Problème qui n'a plus rien à voir avec l'objet de ce sujet : Déplacer le dossier Utilisateurs de C vers D)

As tu regardé dans les réglages d'Apowersoft si tu trouves un paramètre permettant de jouer sur l'enregistrement de ce fichier (nombre de jours d'historique de log, taille maxi ...) ?

Dans ton second message de 11h05, on voit que les fichiers de sortie sont bien paramétrés sur ton disque D.

As-tu contrôlé dans ? "D:\MES MEDIAS UTILISATEUR\Vidéos\ApowerREC fichiers capture" , si tes enregistrements sont bien présents ?

Tes enregistrements ne sont pas sur C, mais doivent se trouver sur ton disque D.

Sur le C, il y a uniquement le dossier "Log" qui suit et enregistre toutes les actions.

A +

Modifié par Le Marnais le 23/07/2022 12:29
learjet
 Posté le 23/07/2022 à 20:58 
Astucien

Est-ce que je pourrais supprimer le gros dossier log ? l

Sinon je suppose qu'il ne peux pas être déplacé sur D ?

Je n'ai pas vu dans les paramètres de reglage sur ce problême.

Je peux essayer de contacter un technicien Apower ou d'autres utilisateurs de ce logiciel sur ce problême...

En attendant on revient à mon idée de base c'est à dire rajouter un disque SSD à mon PC !....

Le Marnais
 Posté le 23/07/2022 à 22:21 
  Astucien

Est-ce que je pourrais supprimer le gros dossier log ? l

Sinon je suppose qu'il ne peux pas être déplacé sur D

Normalement un fichier "log" peut-être supprimé.

De toutes façons le programme Apowersoft qui l'a généré va en recréer un dès son ouverture.

Tu peux faire le test suivant : Déplaces ce dossier log dans un dossier de ton disque de données.

Ouvres Apowersoft, et regardes si ce dossier est recréé. Si fonctionnement normal de l'application, et si tout est OK tu pourras supprimer le dossier précédemment déplacé vers ton disque D.

Je peux essayer de contacter un technicien Apower ou d'autres utilisateurs de ce logiciel sur ce problême...

Tu peux peut-être poser la question sur leur forum https://www.apowersoft.com/community

En attendant on revient à mon idée de base c'est à dire rajouter un disque SSD à mon PC !....

Ton disque système 240 Go, C a une capacité nettement suffisante pour le système et les programmes. (Pour info et simple comparaison : Idem comme toi un SSD de 240 Go avec Windows 10, le pack MS Office, une application de montage vidéos Magix de Luxe, logiciel de gestion bancaire, etc.. occupation actuelle 71,2 Go)

Ton problème est tout simple : C'est ce dossier log qui a pris de l'ampleur.

A voir aussi : Ton dossier C:\Users\Daniel\AppData\Local qui fait 18,6Go. A analyser avec Tree Size.

A +

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 74,99 €
100 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 74,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacer le dossier Profiles de Firefox de C sur D
Déplacer le Profil de Thunderbird
envoyer ou copier fichier vers dossier de mon choix
Itunes comment changer le dossier de stockage
Création de compte, comment définir le nom du dossier utilisateur ?
comment déplacer iTunes média du disque C vers le disque D
Choisir le nom du dossier utilisateur à l'instalation de Win10
Deplacer le fichier image de C à D
Outlook 2019 : problème N°1 pas de mails dans le dossier Eléments envoyés
Impossible de voir le nombre de fichiers dans un dossier
Plus de sujets relatifs à Déplacer le dossier Utilisateurs de C vers D
 > Tous les forums > Forum Windows 10