× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Icone barre des taches ne sont plus activesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ray78
  Posté le 15/10/2015 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai des icônes de la barre des taches qui ne sont plus actives.

Avez vous une solution.

D'avance merci

Publicité
tbl
 Posté le 18/10/2015 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ray78,

Si c'est chaque fois les mêmes, as-tu essayé simplement de remplacer ces icônes ?

Supprimer les icônes de la barre des tâches et ensuite épinglé via Toutes les applications via le menu démarrer

Sinon j'ai trouvé ceci :

http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

A+, tbl

Ray78
 Posté le 19/10/2015 à 17:01 
Petit astucien

Bonjour tbl,

La méthode numéro un n'a pas pu réparer.

Mais maintenant après Windows Update mes icônes de la barre des taches marche à nouveau.

Merci de vous ètre penché sur le problème.

carabin
 Posté le 19/10/2015 à 17:22 
Petit astucien

bonjour j'ai le même problème les icônes dans la barre des tache se désactivé pas moyen d"accéder au centre notification

mon plus au menu démarrer j'ai fait toutes les manœuvre lecrabeinfo parfois ça marche et la fois d’après plus rien y a t'il

une autre solution merci

Ray78
 Posté le 31/01/2016 à 13:52 
Petit astucien

Bonjour,

Le bouton démarrer et la barre des taches absente.

Ce matin j'ai fait un point de restauration et tout est revenue à la normale.

A vous lire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone recherche sur widows dans barre des tâches a disparue
Icône dans la barre des tâches
Pas d'icone Windows opérationnel dans la Barre des Taches.
supprimer icone (FRA) de la barre des taches
Petite icône dans la barre des tâches
Barre des Taches
icônes disparus dans la barre de tâches
W10 : Barre de tâches trop sombre
En écoutant la musique dans la barre des tâches, ça s'arrête
icône disque dur externe dans barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à Icone barre des taches ne sont plus actives
 > Tous les forums > Forum Windows 10