> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows phone nokia lumiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gotinette
  Posté le 23/10/2015 @ 05:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Ma première question concerne mon phone que je viens d’acquérir, malheureusement avec mon coté droit paresthésique j'ai beaucoup de mal avec les touches tactiles,

mais j'ai un abonnement de 2 ans donc pas le choix pour 'instant e je suis sous win 10 depuis 2 mois

voilà les caractéristiques

nom: windows phone

modèle: nokia lumia 530 dual

Je voulais savoir: j'ai le cable USB pour télécharger les photos de mon phone à mon pc, mais lorsque je le branche, rien ne se passe, alors je suppose qu'il faut peu être un logiciel, je ne sais pas trop où aller, ni quoi faire.

Pourriez vous me venir en aide, je vous prie ?

D'avance je vous remercie de vos suggestions et soutien et vous suis reconnaissante

Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/10/2015 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Anonyme
 Posté le 23/10/2015 à 08:58 
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu n'as besoin d'absolument d'aucun logiciel, ton Lumia 530 doit être visible directement dans l'explorateur (Ce PC)

Et depuis la, tu accèdes directement aux dossiers internes ainsi qu’aux dossiers de la carte SD si présente

Sinon dans paramètres/Système/USB/décoche "Me demander avant d'utiliser une connexion USB, ou accepte la demande depuis le téléphone quand tu le connectes au PC

télécharger les photos de mon phone à mon pc

Les photos sont dans Pictures/Caméra Roll ou même chemin sur la carte SD si tu en as une.

Un simple copier/coller par exemple pour les mettre sur le PC

j'ai le cable USB

Est-ce le câble livré avec le téléphone ?

Modifié par Anonyme le 23/10/2015 09:09
gotinette
 Posté le 23/10/2015 à 15:13 
Petite astucienne

Nestor Dupont a écrit :

Bonjour,

Tu n'as besoin d'absolument d'aucun logiciel, ton Lumia 530 doit être visible directement dans l'explorateur (Ce PC)

Et depuis la, tu accèdes directement aux dossiers internes ainsi qu’aux dossiers de la carte SD si présente

Sinon dans paramètres/Système/USB/décoche "Me demander avant d'utiliser une connexion USB, ou accepte la demande depuis le téléphone quand tu le connectes au PC

télécharger les photos de mon phone à mon pc

Les photos sont dans Pictures/Caméra Roll ou même chemin sur la carte SD si tu en as une.

Un simple copier/coller par exemple pour les mettre sur le PC

j'ai le cable USB

Est-ce le câble livré avec le téléphone ?

coucou , woua, ce n'était en rien compliqué, mais faut le savoir, mais je suis une buse et découvre win 10

merciiiiiii, j'ai enfin mes photos depuis le temps qu'elles se cumulaient sur mon phone,

Je suis trop contente !! Problème qui en fait n'en était pas un et résolu

Anonyme
 Posté le 23/10/2015 à 15:20 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis trop contente !!

Super!

Et la fête n'est pas terminée, très bientôt votre Phone passera lui aussi à Windows 10

Et la du coup, plus de câble à brancher, plus de copier/coller à faire

Vous prenez une photo, et quelques secondes plus tard elle est sur votre PC, sans aucune manipulation.

Bonne fin de journée.

gotinette
 Posté le 23/10/2015 à 15:28 
Petite astucienne

Nestor Dupont a écrit :

Bonjour,

Je suis trop contente !!

Super!

Et la fête n'est pas terminée, très bientôt votre Phone passera lui aussi à Windows 10

Et la du coup, plus de câble à brancher, plus de copier/coller à faire

Vous prenez une photo, et quelques secondes plus tard elle est sur votre PC, sans aucune manipulation.

Bonne fin de journée.

Ha ? Mais je suppose qu'il passe pas tout seul sans rien faire ou paramétrer ou toucher une quelconque option, d'ou mon problème à le manipuler justement

J'adore perso cette évolution de la technologie, mais je suis peu être trop vieille pour suivre ...

En tout cas merci infiniment de toutes ces informations utiles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer d'un Windows 7 (non officiel) a Windows 10
Activer windows store
désactiver le Windows Store
info : Windows 10, Microsoft change sans bruit les règles de l’activation
Windows 10 fichier hosts
ICONE WINDOWS 10
Windows 10 - Courrier - Comment supprimer un compte
Windows 10 : Microsoft aimerait vraiment que vous essayiez Edge
Retour vers Windows 8.1
Linux vers Windows 10