| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je tourne sous W10 Pro 64 bytes avec Ccleaner version gratuite.
Je vousdrais définir la page de nettoyage comme page d'accueil, comment faut-il faire ? Bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Remplacer la page d'accueil, je ne sais pas.. Lancer l'exécutable au démarrage, c'est certainement possible, ça se fait avec Firefox.. Maintenant il faut vraisemblablement associer un script pour ce faire, mais là ce n'est vraiment pas mon domaine, d'autres internautes sont certainement plus qualifiés dans ces commandes.. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour est-ce que tu as regardé ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil A+
| |||||||
Grand Maître astucien |
il s'agit de la page d'accueil de CCleaner. Pas de celle de quelque navigateur. Le choix entre l'onglet de nettoyage personnalisé et celui du bilan de santé se fait dans les options.
Mêmes items aux mêmes endroits en FR. Modifié par yves.vaissiere le 15/07/2024 09:23 | |||||||
Astucien | Bjr
Merci à toi Yves.vaissière, çà marche Bonne continuation | |||||||
Astucien | En effet, la question posée pouvait prêter à interprétation...Afficher la page de nettoyage à l'ouverture de CCleaner, c'est peut-être plus clair.. | |||||||
Astucien | guymeng1 a écrit :
comment prêter à interprétation certainement lorsque l'on ne prend pas la peine de lire correctement la demande qui était pourtant claire en aucun cas il n'a été question d'une page d'accueil d'un navigateur mais de W10 voir ci-dessous son message de départ !
Message original par tortue geniale
| |||||||
Astucien | J'avais compris la page d'accueil de Windows... Il y avait eu un post sur un sujet de ce genre précédemment, mais c'est résolu.. Perso je n'ai jamais vu de page d'accueil de CCleaner, ou je l'ai remplacée depuis des années, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. J'utilise uniquement la version portable et je conserve la config.ini à chaque mise à jour. C'est un logiciel que je n'utilise que comme nettoyeur, pas les autres modules.. Désolé si mon interprétation est erronée.. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||