| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Je travaille de temps en temps avec Photoshop. Je crée donc un répertoire dans lequel se trouveront les images sur lesquelles je compte travailler. Mon travail est ensuite sauvegardé dans un autre répertoire. Une fois terminé, je veux supprimer le répertoire que j'avais créé. Problème : J'ai l'avertissement ci-dessous. Si je veux supprimer ce répertoire, je dois obligatoirement fermer Photoshop bien que celui-ci soit à cet instant vide de quoi que ce soit.
Quel est, à votre avis, le problème ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Même si tu as fermé le fichier sur lequel tu travaillais sous Photoshop, celui-ci garde en mémoire le dossier dans lequel il est, afin de pouvoir le rouvrir plus rapidement si demandé, sans passer par la commande "Ouvrir", puis rechercher le dossier et le fichier. De ce fait, il ne "libère" pas le dossier et l'explorateur de fichiers considère alors qu'il est toujours occupé. Si tu ouvres dans Photoshop un autre fichier dans un autre répertoire, cela devrait suffire pour régler le problème, mais la solution radicale est bien de fermer Photoshop. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||