> Tous les forums > Forum Windows 10
 Plus icône dans la barre de tâcheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniel27190
  Posté le 22/12/2015 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis se matin je n'es plus icône ni heure dans la barre de tâche, et que je veut mettre une page internet en bas je la retrouve plus, merci de votre aide

Publicité
oisien
 Posté le 22/12/2015 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par daniel27190

Bonjour, depuis se matin je n'es plus icône ni heure dans la barre de tâche, et que je veut mettre une page internet en bas je la retrouve plus, merci de votre aide

Regardes dans mon message un peu plus bas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'icône actives et plus d'icones dans la barre de tâche
icone rechercher disoarue dans barre des tâche
Epingler dossier perso dans barre de tâche
icone recherche sur widows dans barre des tâches a disparue
Icône dans la barre des tâches
Pas d'icone Windows opérationnel dans la Barre des Taches.
icône disque dur externe dans barre de lancement rapide
Petite icône dans la barre des tâches
Site sur la barre de tache
barre de tâche et démarrer rien avec w10
Plus de sujets relatifs à Plus icône dans la barre de tâche
 > Tous les forums > Forum Windows 10