| ||||||||
Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 voici un petit moment. Le menu cesse de fonctionner régulièrement ainsi que le son des jeux, il ne m'est pas non plus possible de visionner une video dans Youtube. A noter que je peux encore utiliser le menu de windows par un clic droit sur la petite fenêtre. Lorsque je rallume l'ordi, un rectangle s'affiche me disant qu'il y a une erreur, me suggérant de me déconnecter et m'indiquant qu'on va essayer de réparer. Je coche alors "déconnection" et je suis obligé de forcer l'arrêt pour éteindre. Lors du démarrage suivant la réparation se fait toute seule et tout va bien....jusqu'à la prochaine panne qui va survenir dans quelques jours. C'est un problème récurrent depuis que je suis passé de windows7 à windows10.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Peut etre la conséquence d'avoir fait la MAJ windows7 ---> Windows 10 ? Maintenant que ton W10 est activé pourquoi ne pas refaire une installation propre à partir d'un ISO de W10 ?? | |||||||
Bonsoir, merci pour la suggestion, mais ce matin au démarrage, une mise à jour m'a été proposée, que j'ai acceptée et qui a duré environ 2 heures. peut-être était-ce LA maj nécessaire, je vais voir dans les jours suivants si tout se passe bien, sinon j'essaierai la réinstallation à partir d'un ISO. Bonne suite sur pc astuces | ||||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit : Bonsoir, Pourquoi donc? j'ai migré de Windows 7 Pro 64Bits sans aucuns problème | |||||||
![]() ![]() | Wullfk a écrit :
Ce n'est qu'une supposition et pas une affirmation ! D'autre part il n'y pas un PC pareil: difference matériel donc drivers differents, difference de programmes installés et. etc. donc il n'est pas imensable qu'une MAJ lourde comme le changement de Windows puisse dans certains cas ne pas aboutir à la meme fiabilité. Et de toutes façons une installation propre sera toujours meilleure qu'une mise à jour | |||||||
![]() | (
... que maintenant on peut faire l'installation "propre" direct depuis 7 avec le serial du sticker, ou depuis 8 serial en MB. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Cela provient vraisemblablement d'un profil corrompu. Cela me l'a fait l'autre fois (installation clean de W10) et la seule solution efficace que j'ai trouvée a été de créer un nouveau compte utilisateur local (de basculer dessus, de récupérer mes anciens fichiers) et de supprimer l'ancien compte. A bientôt, Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|