> Tous les forums > Forum Windows 10
 carte wifi non detectée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 30/12/2015 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

- Sur un pc desktop j'ai une carte réseau Hercules qui me permet d'utiliser ce pc en wifi avec W7

- Sur le même pc, mais un autre dd sur lequel il y a W10, la carte n'est apparemment pas détectée puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.

Enfin dans paramètres et la rubrique Réseau et Internet je ne trouve aucune mention quant au wifi

question: est-ce un pb de carte ou une insuffisance de 10?, si non comment procéder?

merci

Publicité
chtiquinquin
 Posté le 31/12/2015 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il est parfois nécessaire de réinstaller les pilotes de la carte réseau wifi avec Windows 10, j'ai déjà du le faire après la mise à jour vers windows 10 sur un HP portable.

40160
 Posté le 31/12/2015 à 14:25 
Petit astucien

bonjour

désinstallation et réinstallation effectuées cinq fois...en vain

avec 7 je suis en 32 bits, alors que 10 est en 64 bits; serait-ce une possibilité?

Cocottee
 Posté le 31/12/2015 à 15:01 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis loin d'être très calée informatique mais j'ai eu un problème semblable au tien (carte réseau disparue sous w10)

J'ai pu faire réapparaitre ma carte réseau en installant la version la plus récente du pilote de ma carte puis en faisant une recherche dans la barre de recherche windows avec le mot clé "périphériques" j'ai cliqué sur "Rechercher et résoudre des problèmes de périphériques", windows a modifié quelque chose et m'a demandé de redémarrer et elle est réapparue...

Peut-être une piste à explorer... Autrement, je te laisse entre les mains des astuciens!

Bonne journée ;)

chtiquinquin
 Posté le 31/12/2015 à 15:13 
Astucien

40160 a écrit :

bonjour

désinstallation et réinstallation effectuées cinq fois...en vain

avec 7 je suis en 32 bits, alors que 10 est en 64 bits; serait-ce une possibilité?

Il faut vérifier que ton pc soit prévu pour du 64 bits ( processeur ) sinon il te faut installer Windows 10 en 32 bits. Faire une recherche des pilotes les plus récents de ta carte réseau wifi pour les installer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau sans fil non détectée?
probleme wifi
Problème identification wifi
Pb de veille : Carte réseau et "paquet magique"
Installation Netgear N 300 wifi avec Windows 10
carte graphique non compatible
imprimante wifi connectée mais n'imprime plus avec mon pc portable
Modifier lecteur de carte SD
deconnexion internet en wifi
carte Ethernet déconnecté sur secteur (et pas sur batterie)
Plus de sujets relatifs à carte wifi non detectée
 > Tous les forums > Forum Windows 10