> Tous les forums > Forum Windows 10
 SonnerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jgonsolin
  Posté le 02/01/2016 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Windows 10 sur PC neuf,

au démarrage, quand je suis sur le bureau, je ne fais rien, j'ai une sonnerie récurrente toutes les 10 ou 20 secondes à intervalles pas réguliers, le fond d'écran du bureau flashe de temps en temps, j'ai aussi une icône/raccourci "Tous les panneaux de configuration" qui apparaît pendant une minute puis disparaît...

Quelqu'un a-t-il une solution contre ça ? Je suis désemparé, il semble que ce soit un bug de windows 10 une appli essaye de se mettre à jour et n'y arrive pas, je lis qu'il faut désinstaller toutes les applis de l'ordi puis les réinstaller...

C'est vraiment de pire en pire windows, même avec 20 ans de PC derrière et des galères sans nom, on est toujours démuni.

Publicité
Pae Aska
 Posté le 03/01/2016 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour jgonsolin, n'y aurait il pas plutôt un virus ? Une application qui ne pourrait s'installer c'est possible mais que cela déclenche une alarme c'est étonnant.

Le raccourci vers les panneaux de configuration est également surprenant. As tu vérifié si il n'y a pas une cochonnerie qui traîne ? A+, Pae Aska

" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "

jgonsolin
 Posté le 04/01/2016 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

il s'agissait en définitive de la sonnerie qui indique un périphérique USB qui n'est mal reconnu par Windows.

Je l'ai trouvé en allant écouter toutes les sonneries dans le panneau des sons, j'ai retrouvé celui qui était le même et il correspondait à Périphériques USB. J'ai débranché" mon téléphone et je n'avais plus le problème.

Cela dit, il y a derrière un bug de W10 probablement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
88,50 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 88,50 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 88,50 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10