× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 saisie des informations de paiement impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CAHORSLOT
  Posté le 07/01/2016 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Re,

faisant suite à mon post intitulé "changement de carte bancaire dans compte Microsoft" et plus particulièrement au niveau de la solution proposée, après avoir supprimé la carte bancaire en opposition, lorsque j'ai voulu fournir les données correspondantes à la nouvelle carte, cela m'a été impossible. En effet, lorsque je fais:

Paramètres/compte/gestion de mon compte Microsoft/paiement et facturation/option de paiement, après avoir choisi l'option "carte bancaire", il m'est impossible de fournir les données correspondantes à cette nouvelle carte, car j'arrive sur un écran ne comportant que son titre mais ne permettant aucune saisie d'information. je ne comprends pas. Pouvez-vous encore m'aider ?

Merci

Modifié par CAHORSLOT le 07/01/2016 15:32
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 08/01/2016 à 01:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

À ce stade, bonsoir, perso je ferais le bouton "Suivant" ; mais bon ...
Si pb, détaille, s'il te plaît ...

CAHORSLOT
 Posté le 08/01/2016 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour Yves.vaissiere,

Merci pour ta réponse. J'ai fait "suivant" comme tu me le demandes, mais comme je l'ai déjà dit plus haut (copie d'écran)l'écran venant ensuite ne comporte que son titre mais ne permet aucune saisie. Je te transmets une nouvelle copie de l'écran concerné.

Modifié par CAHORSLOT le 08/01/2016 10:17
yves.vaissiere
 Posté le 08/01/2016 à 12:03 
  Grand Maître astucien

Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait deux captures ...

Up !

(vois ce qui s'affiche au clic droit, essaie avec un autre navigateur et dis lequel si c'en est un, pour moi c'est bon ...

... au moins avec FF, pas essayé avec IE ni Edge)

Modifié par yves.vaissiere le 08/01/2016 12:22
CAHORSLOT
 Posté le 08/01/2016 à 13:15 
Petit astucien

Le résultat que j'avais obtenu et que j'avais publié dans mon post provenait du navigateur de W10, à savoir "EDGE". Ayant fait la même procédure avec IE, le résulmtat est bien meilleur et correspond au tien. Merci encore. Ci-joint copie d'écran obtenue avec IE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès impossible au panneau de configuration
probleme de saisie de texte
Impossible de se connecter à un compte Microsoft
captvty : mise à jour impossible sous W10
Exécution automatique des périphérique impossible
impossible de déplacer des photos
clic souris lors saisie automatique outlook 2003
ouverture du pc portable impossible
mise à jour java impossible ?
Redémarrage impossible après mise à jour