× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de transfert de film sur disque dur externe.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kimmahy17
  Posté le 13/01/2016 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un petit souci pour transférez un film sur mon disque dur externe.

Donc le film est en MKV à 4.36Go et mon disque dur externe est un intenso de 5To, donc j'ai de la place pourtant,

on me dit que le fichier est trop volumineux pour être transférez. le soucis c'est que le film ne se trouve plus en Avi Truefrench.

Y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Kim

Publicité
caroll ingien
 Posté le 13/01/2016 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

ton DD doit être formaté en Fat32 (limité à 4Go) au lieu de NTFS

bye

w36xb2w
 Posté le 13/01/2016 à 18:07 
  Astucien

Message original par kimmahy17

Bonjour,

J'ai un petit souci pour transférez un film sur mon disque dur externe.

Donc le film est en MKV à 4.36Go et mon disque dur externe est un intenso de 5To, donc j'ai de la place pourtant,

on me dit que le fichier est trop volumineux pour être transférez. le soucis c'est que le film ne se trouve plus en Avi Truefrench.

Y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Kim

Bonjour

Bizarre essaye de transférer un autre fichier de même taille pour voir.

Sinon tu utilises ffactory pour le recoder en ce que tu veux.

Scapo
 Posté le 13/01/2016 à 18:42 
  Astucien
Message original par kimmahy17

Slt,

pour la taille, les collègues t'ont répondu--->question de format de ton disque externe ...Par contre le truc du film qui ne se trouve plus en Avi, je ne vois ce que tu veux dire...

yves.vaissiere
 Posté le 13/01/2016 à 19:01 
  Grand Maître astucien
caroll ingien a écrit :

ton DD doit être formaté en Fat32 (limité à 4Go) au lieu de NTFS

May, pas must.

Bonsoir,

ton DD doit (possibilité, probabilité ; hypothèse expliquant l'erreur, "il se peut qu'il soit") être formaté en FAT32, alors que

ton DD doit (ou devrait, nécessité ; à faire, pour solution, "il faudrait qu'il soit") être formaté en NTFS.

Modifié par yves.vaissiere le 13/01/2016 19:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dure externe Windows 10 problème
Disque externe qui apparaît en double
disque dur externe
disque dur externe
Fixer lettres lecteurs disque dur externe
Disque externe non reconut
icône disque dur externe dans barre de lancement rapide
Disque Dur Externe absent dans Explorateur Windows
Deconnection intempestive disque dur externe
nettoyage de disque sur w10
Plus de sujets relatifs à Problème de transfert de film sur disque dur externe.
 > Tous les forums > Forum Windows 10