> Tous les forums > Forum Windows 10
 Lanement de Google desktop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 04/03/2016 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis la mise en service de W10 j'ai un problème avec le lancement de Google desktop. En effet avant je le lançais par une double impulsion sur la touche CTRL et depuis W10 ça ne fonctionne plus, je ne peux le leancer que par l'icône de la barre des tâches.

Quelqu'un aurait-il vu ce problème ?

Je vous remercie par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
675,86 €Mini PC Beelink GTR (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 675,86 € avec le code WCK87SPZ
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink GTR qui passe à 675,86 € avec le code WCK87SPZ. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un second emplacement libre vous permettra d'en rajouter un autre si besoin). Il intègre un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.0, deux ports Ethernet Gigabit, 6 ports USB 3.0, un port USBC, un connecteur HDMI et un DisplayPort. Un lecteur d'empreintes digitales vous permettra également de sécuriser l'accès à votre ordinateur. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sur edge je ne trouve pas ni le moteur de recherche bing ou google
Videostream for Google Chromecast™
barre outils google dans edge
google earth sous windows 10
retrouver le desktop
Qwant, ou le retour du "Google européen"
comment installer google barre dans edge
lien hypertexte ouvre google
installation google chrome
transparence menu demarrer sur desktop