× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème mises à jour Windows Store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titi12
  Posté le 19/03/2016 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai 5 mises à jour en attente dans le Windows Store sur mes 2 PC (Tous les 2 sous W10).

• Obtenir Office
  • Téléphone Microsoft
  • Courrier et Calendrier
  • Twitter
  • Microsoft Solitaire Collection

Depuis 3 jours j'essaie mais à chaque fois j'ai une erreur 0x80072EFE et ce sur les 2 PC. J'ai tenté un Wreset en mode administrateur, mais rien n'y fait, sauf que le n° d’erreur change (0x80244018).

D'où cela peut-il venir ?

@++

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème mise à jour applications du windows store
Différer les mises à jour de Windows 10
mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Pour masquer les mises à jour Windows 10.....
Problème avec une application Windows Store
problème avec les jeux de windows store
Mises à jour de Windows 10
probleme mise a jour windows
MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1. vers W10
Plus de sujets relatifs à Problème mises à jour Windows Store
 > Tous les forums > Forum Windows 10