| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, nous avons installé gratuitement windows et la barre de tache ne fonctionne plus du tout ,ni le menu demarrer | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par thistephanma Bonjour. Problème que beaucoup connaissent (moi...!). Pas d'autre solution pour l'instant que d'éteindre le pc et le rallumer.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Voir des conseils dans ce lien http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
Bonnes fêtes de Pâques | |||||||
Astucien ![]() | roro999 a écrit : bonjour méthode ne fonctionne pas pour moi, mais seulement la fenêtre windows et l’icône du son, par intermittence !! par contre pour éviter d'avoir à redémarrer, je "déconnecte" et reconnecte, c'est à peine plus rapide, mais bon Modifié par mitou03700 le 26/03/2016 19:13 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour oublié de préciser, lors du blocage, | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai eu une mise à jour de windows à faire et depuis tt fctionne.ppar contre les infos du crabe avaient fctionné une ou deux journées et apres rebelote.C 'est vraiment galère | |||||||
Petite astucienne | la prochaine fois j essaiearai avec la deuxieme astuce de dramo
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|