> Tous les forums > Forum Windows 10
 Thunderbird "out" sur W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
El Dorado
  Posté le 30/04/2016 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis passé hier de W7 Home à W10 Famille.
A priori tout s'était bien passé.

En regardant mon courrier ce matin (Thunderbird 45.0), je viens de me rendre compte que je recevais tout normalement, comme avant MAIS que mes réponses ne partaient pas !!! Je peux les mettre dans les brouillons mais ça s'arrête là. Elles ne vont pas dans la boîte d'envoi et rien ne part. J'ai vérifié le serveur SMTP, il est bien là ...
Idem bien entendu si j'écris un courrier sans que ce soit une réponse à un autre.

Une aide urgente serait appréciée !
Merci d'avance.

Publicité
El Dorado
 Posté le 06/05/2016 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mais oui, bien sûr !
Excellente idée, j'y vais de ce pas.

Merci et au revoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Thunderbird
Dossiers locaux thunderbird
Trend Micro Internet Security et thunderbird
démarrage automatique de thunderbird impossible
W10 et Thunderbird par défaut
Windows 10 et messagerie thunderbird
thunderbird
Thunderbird sous W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10