| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'aurai voulu savoir si dans le cas d'une installation en propre de w10 sur w7 en formatant ce dernier l'activation serait automatique,ou s'il fallait taper la clé de licence w7 à un moment donné ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faudra entre la clé de W7 ! Est-ce une clé boite (retail) ? | |||||||
![]() ![]() | salut, tester avec un clé sticker (version oem), sur installation "propre" (comme musca12), activation sans problème
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci le Fêlé. Non c'est une w7 installé par un professionnel qui a revendu ce pc d'occasion. De plus la clé de licence qu'on extrait avec speccy ,n'est pas la même que celle qui est sur l'étiquette microsoft sous le portable. Laquelle vaut il mieux entrer? Tant que j'y suis :la connexion est uniquement en wifi ,c'est la voisine qui prête aimablement sa box, si je sauvegarde le pilote wifi w7,va 't'il fonctionner avec w10? | |||||||
![]() ![]() | Mets celle de l'étiquette ! W10 devrait trouver le pilote ! | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Yo captain ! Sans jamais avoir fait de mise à niveau au préalable ? | |||||||
![]() ![]() | windows 10 installe naturellement beaucoup de pilote donc à priori celui du wifi sera installé mais tu peux toujours telecharger le pilote correspondant à ta carte reseau pour windows10 et le conserver sur usb ... pour le sticker je t ai repondu plus haut, mais il faut que tu prennes la meme version : seven pro et integrale tu mettras 10 pro starter et familiale tu mettras le basique | |||||||
Petit astucien | lorsque pendant l'installation de win 10, la cle de licence est demandée, cliquer sur je n'ai pas de clé de licence en bas à droite, c'est tout. Win 10 ne demande pas de clé ultérieurement, la mise à niveau se fait comme ça. | |||||||
![]() ![]() | miomofoot a écrit : Sauf, qu'en l'occurrence, il ne s'agit pas d'une Mise à Niveau ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci à vous trois c'est très sympath,et bonne fête (de quoi déjà?) Je donnerai des nouvelles et mettrai en résolu peut être ce soir. Modifié par musca12 le 01/05/2016 13:44 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. L'installation s'est déroulée sans problèmes avec l'iso téléchargé récemment avec media creation tools. En début d'installation il y a eu une demande de clé ,j'ai tapé celle de l’étiquette microsoft qui a été acceptée, et la connexion a fonctionné sans être obligé de rajouter de pilote wifi manuellement,seule la clé wifi a été demandé à la fin. On passe d'un w7 de 42 gigas à un windows 10 de quinze gigas ,disons vingt dans un moment,et qui semble même plus vif que w7, bien que celui ci était issu d'une installation récente.
| |||||||
![]() ![]() | merci du retour
à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|