> Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme de son ou micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack421
  Posté le 13/05/2016 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens de demander de l'aide : Quand j'utilise Skype, mon correspondant m'entends avec une voix a la vitesse multipliée par 10, ce qui me fait une voix de canard, pareil avec l'enregistreur de voix de Windows 10, j'ai mis a jour tout les pilotes son et micro, mais ce problème me le faisait pas avant et maintenant et de temps en temps mais très rarement cela disparait, j'ai creusé sur différents programmes installés qui pourrait me causer ce problème sans résultat . Le son des jeux marchent très bien... Merci

Publicité
roro999
 Posté le 13/05/2016 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jack421

voir ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=HstHfQtIfXw

Peut-être changer le paramètre choisi pour la voix

Bon succès et bon Wend-end

jack421
 Posté le 13/05/2016 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour: je te remercie RORO je vais pouvoir télécharger ce programme et voir ce que cela donne , Merci encore, tu est vraiment sympa ... Jack

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
233,54 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 233,54 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 227,11 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 233,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €.

Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son ou micro
problème micro intégré win 10
Problème après MàJ cumulatives w10
Problème de son dans Windows 10
Problème redémarrage après une veille
Problème démarrage windows 10
impossible de formater micro Sd
probleme de connexions a mozilla ou aux mails
[Problème bizarre] Pc ne veut ni booter sur HDD ni USB ni DVD
Problème sauvegarde/image système Windows 10