| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir aucun fichier, je n'ai plus la fonction ouvrir avec. Quand je clique sur document par exemple, j'ai ce message (aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programme par défaut). Je ne suis pas experte, et je ne comprend pas ce que cela veut dire. J'avais installé ACDsee, et tous mes fichiers s'ouvraient avec, pas moyen de les ouvrir autrement. Je l'ai désinstallé, mais maintenant plus rien ne fonctionne. Je suis sous windows 10. Après avoir fait des recherches sur internet, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, aussi j'espère que l'un de vous trouvera une solution à mon problème. Je vous remercie beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment as-tu désinstallé ACDSee ? Essaie de faire une restauration à une date antérieure à cette désinstallation. Si ça ne règle pas le problème, il faudra faire une modification de la Base De Registre. Comme il s'agit d'un élément sensible de Windows, il vaudra mieux te faire aider d'une personne compétente en la matière. @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai désinstallé ACDSee avec le panneau de configuration, programme. Je vais essayer de faire une restauration système et je te tiens au courant. | |||||||
Petite astucienne | Bien après avoir fait une restauration système, et bien je n'ai plus du tout la fonction ouvrir. ACDSee a été réinstallé, et mes fichiers s'ouvrent systématiquement avec lui. J'ai l'impression que c'est pire qu'avant. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, merci de son aide.
| |||||||
![]() ![]() | Ton problème n'a rien à voir avec la sécurité, demande le déplacement sur le forum Windows 10 en cliquant sur le triangle jaune. dans le Menu Démarrer, clique sur Paramètres - Système - Applications par défaut. Si ce n'est toujours pas satisfaisant, va ici : http://www.tenforums.com/tutorials/8703-default-file-type-associations-restore-windows-10-a.html Télécharge tous les fichiers .reg qui correspondent aux extensions de fichiers qui s'ouvrent avec ACDSEE | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il te faut sans doute réparer des infos dans la base de registre et/ou simplement ré-inscrire la DLL correspondante. Suivre ce lien. Utilise simplement la méthode 1 "ré-inscription de la DLL shell32.dll". Il est certain que tu feras, l'ouverture de l'invite de commande en mode administrateur via ce chemin sous win10
ensuite tu suis l'aide donnée en respectant les espaces. Ne pas gratter dans le registre sans aide et sans connaissance Labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu peux suivre les informations données par Enfermedehors. Les tutoriaux de Brink sont parfait labougie | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Super, j'ai essayé avec le 1er lien, mais ça ne fonctionnait pas, donc j'ai testé le deuxième et effectivement tout est rentré dans l'ordre. J'en suis bien contente et franchement c'est super de pouvoir s'en sortir grâce à vous tous qui aidez si bien. Maintenant j'ai un autre souci, si je peux me permettre. Quand j'éteins mon ordi avec le bouton et bien il se rallume mais reste bloqué sur le logo windows. Il faut que je l'éteigne une deuxième fois et au là il s'allume correctement. J'avais trouvé sur PC astuce un petit logiciel qui me permet d'éteindre mon ordi, mais j'aurais voulu savoir pourquoi ça me fait ceci. Merci. | |||||||
![]() | Bonjour domie26
Crée un nouveau sujet pour ce problème et note celui-ci comme résolu. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Fais un clic droit sur le menu démarrer, clique sur Invite de commande (admin). shutdown /s /t 5 Est-ce que le PC s'éteind correctement ? | |||||||
Petite astucienne | Effectivement tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie tous pour votre aide. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour , C'était une erreur ,j'ai rectifié. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|