| ||||||||
Petit astucien | Bonjour au début avec windows 10 la barre de tâches (en bas de l'écran) était sympa. je pointais juste la souris sur l'icone windows et ça me donnait l'arboraissance. depuis peu, il faut que je fasse un clic droit sur cet icône sinon rien n'apparait. de plus sur les autres icones qui figurent dans cette barre de tâche, les clic droit ne donne rien par contre. il y a un option ?? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | totophe70 Clic droit obligatoire si l'application n'est pas active ou ouverte.
Modifié par alfapépé le 03/07/2016 18:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci pour ta réponse. chez moi c'est pareil, la barre dessous. mais par exemple pour internet explo, quand il était déjà ouvert, je pouvais faire clic droit pour ouvrir une nouvelle fenêtre (pas un nouvel onglet) maintenant plus possible. et ton icône tout à gauche, moi je suis obliger de faire clic droit sinon rien | |||||||
Astucien ![]() | RE
Pour ça, il faut que ton raccourci Internet Explorer (tu parles du Navigateur ?) soit présent dans la Barre
Pareil chez moi, et ça a été toujours comme ça
| |||||||
![]() ![]() | Nous parlons de l'icône Windows, les autres icônes (sur mes pc, qu'ais-je fais de spécial ?) clic gauche →ouvre l'application clic droit→uniquement petite fenêtre avec le détail de l'application et la possibilité de détacher de la barre des taches .. | |||||||
Petit astucien | IE est bien présent dans ma barre de tâches. l'icone windows , au début , le fait de mettre le pointeur dessus m'ouvrait l'arborescence du menu. c'est ça que j'aimerais retrouver. le clic droit sur tous les autres icones est inactif même pour détacher de la barre. je n'arrive pas à enlever un icône de cette barre.
| |||||||
![]() ![]() | Re: je n'arrive pas à enlever un icône de cette barre. comment fais-tu ?Il suffit ..normalement de faire un clic droit sur l'icône et dans le menu →Détacher de la barre des taches . Je pense à l'instant : Ta souris, sa configuration et spécialement le pointeur il n'y a rien eu de changé ? Modifié par razibus le 04/07/2016 10:06 | |||||||
Petit astucien | c'est bien ce "normalement " qui m'amène sur le forum . clic droit ne donne rien. l'icone windows n'est pas non plus normale. rien de changé dans ma souris non | |||||||
Petit astucien | mon windows était revenu à la normale (peut-être une mise à jour..??) voici plusieurs jours que ça recommence: l'icone windows n'a plus l'arboraissance, il faut faire clic droit pour avoir un menu à l'ancienne ! idem pour les autres icones, là c'est le clic droit qui est inactif. j'ai fais windows update mais pas de mise à jour en retard quelqu'un aurait une idée? merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|