× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Extentions sur Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 15/07/2016 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Je suis passé sous Windows 10 depuis peu et j'ai installé IDM pour mes téléchargements mais il n'est pas pris en compte a chaque fois ( surement un problème dans les extension comme je faisais sous Vista)

Mais impossible de trouver les extensions et c'est vrai que ca change de mon vista...

C'est une question d'habitude..

Si vous savez comment faire pour que IDM prenne en compte mes téléchargement sous Windows 10 faite moi signe :)

amitiés

Hervé

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 - KB3172988 passage build 10586.499
passer de windows 7 à windows 10
mise a jour windows 10 du 13 juillet pc plus rapide au démarrage
Facebook sous windows 10
Windows 10, là on devine ce qui nous attend
portail orange et windows 10
son disparu avec windows 10
Arreter windows 10 sans les mises à jour
Annonce échec mise à jour vers Windows 10 à faire disparaître
windows 10 plus de son