× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Corbeille sur windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bambou16
  Posté le 25/07/2016 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pb important avec ma corbeille, lorsque je double clique sur l'icône du bureau il s'affiche un aide mémoire que j'ai installé mais dont je ne me sers pas, de plus aucun contenu de la corbeille ne s'affiche. J'ai essayé de désinstaller cet aide mémoire mais il ne se désinstalle pas.

Je voulais faire une restauration, la date possible est le 6.07.2016 et cet aide mémoire a été installé bien avant cette date.

Si seulement je pouvais désinstaller cet aide mémoire.

Merci pour votre réponse.

Publicité
beauroge
 Posté le 25/07/2016 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

On peut savoir comment il s'appelle cet "aide mémoire"?

marcel131
 Posté le 25/07/2016 à 14:11 
Petit astucien

on peut restaurer la corbeille, j'avais lu cela pour xp, il faut chercher sur le web je sais plus ou, si c'était faisable pour xp cela doit être faisable pour w10

marcel131
 Posté le 25/07/2016 à 14:17 
Petit astucien

www.zebulon.fr/astuces/238-retrouver-la-corbeille-sous-windows-vista.html

bambou16
 Posté le 25/07/2016 à 14:40 
Petit astucien
beauroge a écrit :

Bonjour,

On peut savoir comment il s'appelle cet "aide mémoire"? "Il s'appelle aide mémoire"

marcel131
 Posté le 25/07/2016 à 16:37 
Petit astucien

dans w10 tu vas sur bureau, clic avec le coté droit de la souris, une fenêtre s'ouvre , en bas personnaliser, themes, paramètre des icones bureau, tu coches corbeille , elle devrait réapparaitre

bambou16
 Posté le 25/07/2016 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour,

Merci beaucoup à tous ceux qui ont essayé de me dépanner. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès.

Tout est rentré dans l'ordre, voici ce que j'ai fait : J'ai téléchargé et réinstallé "Unlocker" , comme j'avais essayé de désinstaller "aide mémoire" sans succès, j'ai éteint et redémarré mon ordinateur, la corbeille est réapparue peine de dossiers à vider.

Encore merci à tous.

Bambou16

Phil5645
 Posté le 26/07/2016 à 17:17 
Petit astucien

Tout est bien qui finit bien alors.
Mets ton problème en résolu, stp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Corbeille Windows 10
Upgrader clé windows
Suppression répertoire Windows.old après période d'essai
manque sfcom.dll dans windows 10
Difficulté à passr en Windows 10
archivage dans Windows Live Mail IMPOSSIBLE
Migration Windows Mail 8.1 vers WindowsMail 10
Création Iso windows 10
Windows 10 et le presse papier ?
etape de MAJ de windows 7 pro vers 10 bloquuée aux MAJ