> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pas de micro interne avec SKYPE / Intel ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 09/08/2016 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je reviens a vous pour ce probleme de micro interne.

Hier, j'ai desinstalle completement SKYPE avec REVO et reinstalle la derniere version de SKYPE ... le micro interne marchait tres bien. OUF !

Mais ... ce matin, relote ... le micro interne est bel et bien mort encore une fois.

Je tourne sur Window 10 / 64 bits / Realtek [derniere version] ... que puis-je faire ?

C'est probablement bete ce que je vais dire mais ... je n'ai plus INTEL dans mon systeme Window ... j'ai fait RECHERCHE etc ... INTEL a disparu. A voir avec mon probleme de micro. ?

Bonnes vacances a vous tous.

Sergio.

Publicité
sergiogi
 Posté le 10/08/2016 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour a tous,

Je reviens a vous pour vous annoncer une bonne nouvelle : mon micro internal fonctionne a nouveau. Comment ? Pourquoi ? Je n'en sais rien. La reinstallation de SKype probablement.

Bonnes vacances.

Serge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30€30 € de remise dès 299 € sur la Maison, l'électro, le bricolage et le sport sur Rakuten

Rakuten vous offre 30 € de remise dès 299 € d'achats dans l'univers Maison, Electroménager, Bricolage, Jardin, Sport & Enfant avec le coupon LIFESTYLE30.

> Voir l'offre
69,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 69,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Anniversary_BSOD_PB avec Hyper-V_Solution
Iso Windows 10 complet (avec update anniversary)
favorbarre des favoris avec navigateur edge
Evernote ne passe pas avec Edge
Partage de dossier avec W10 Home
Pas de micro sur mon PC depuis install W10
Problème avec windows 10
problème d'imprimante avec W10
Problème avec les lettre spéciales sur packard bell
son disparu avec windows 10
Plus de sujets relatifs à Pas de micro interne avec SKYPE / Intel ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10