> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe au demarrage wind 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon lescaut
  Posté le 23/08/2016 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Désolée de relancer ce sujet, je ne le retrouve pas, ma recherche me dit que je ne peux pas rechercher sur plus de 6 mois !

Donc je souhaiterais démarrer mon ASUS sans taper chaque fois le mot de passe , et surtout quand je le réveille ! c'est barbant !

Je ne me rappelle plus comment faire la manœuvre avec Windows 10.

Merci pour votre aide

Publicité
janmari
 Posté le 23/08/2016 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

un tuto ICI

bonne journée

poussebois
 Posté le 23/08/2016 à 09:19 
  Maître astucien

Bonjour

Regarde .

@ +

Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 09:38 
  Maître astucien

et surtout quand je le réveille !

Démarrer === Paramètres === Comptes === Options de connexion === En haut Exiger une connexion === Quand redemander une connexion Windows après une absence === mettre Jamais

Modifié par Banzaiii le 23/08/2016 09:39
manon lescaut
 Posté le 23/08/2016 à 09:47 
Petite astucienne

janmari merci

poussebois

Banzaiii , grand merci a vous 3

rol
 Posté le 23/08/2016 à 10:10 
Astucien

Les 2 méthodes fonctionnent (), par contre on perd l'image qu'on a choisie en avatar pour son compte Microsoft ...

@+

Enregistrer

Modifié par rol le 23/08/2016 10:12
Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 10:12 
  Maître astucien

manon lescaut a écrit :

janmari merci

poussebois

Lyli
 Posté le 24/08/2016 à 09:05 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour l'image, il suffit d'aller dans paramètres → compte et de la remettre

Bonne journée

rol
 Posté le 24/08/2016 à 09:42 
Astucien

Merci Lyli, mais ça ne suffit pas = en fait mon image d'avatar je ne l'ai pas perdue, dans paramètres > comptes, je la vois bien, mais à la connexion, elle n'apparait pas, et à la place il y a ça :

@ suivre !

Modifié par rol le 24/08/2016 09:47
Publicité
Lyli
 Posté le 24/08/2016 à 10:03 
Petite astucienne

A tout hasard, essaie de changer ton avatar, puis de le remettre

manon lescaut
 Posté le 24/08/2016 à 10:43 
Petite astucienne

rol a écrit :

Les 2 méthodes fonctionnent (), par contre on perd l'image qu'on a choisie en avatar pour son compte Microsoft ...

@+

Enregistrer

Bonjour

et bien j'ai appliqué la méthode la plus simple et je n'ai rien perdu, , le mot de passe a disparu, sans complication, encore merci a vous 3

janmari
 Posté le 24/08/2016 à 11:39 
Astucien

manon lescaut a écrit :

janmari merci

poussebois

de rien c'est avec plaisir

Landivis
 Posté le 24/08/2016 à 12:51 
Petite astucienne

Bonjour à tous, je suis dans la même situation que ROL, depuis la mise à jour 1607 mon avatar au démarrage a disparu. Il figure bien dans mon compte Microsoft. Je l'ai changé et rechangé mais rien n'y fait. Il est dans mon compte mais pas sur ma page de démarrage. Ce n'est pas une catastrophe mais .... juste pour ne pas mourir idiote si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse. Merci à tous et bonne journée.

manon lescaut
 Posté le 24/08/2016 à 16:59 
Petite astucienne

Landivis a écrit :

Bonjour à tous, je suis dans la même situation que ROL, depuis la mise à jour 1607 mon avatar au démarrage a disparu. Il figure bien dans mon compte Microsoft. Je l'ai changé et rechangé mais rien n'y fait. Il est dans mon compte mais pas sur ma page de démarrage. Ce n'est pas une catastrophe mais .... juste pour ne pas mourir idiote si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse. Merci à tous et bonne journée.

Bonjour, je pense que vous auriez intérêt tous deux a créer un post pour votre problème, car il n'a rien à voir avec le mien, et le sujet est clôt 😊

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
349,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 349 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 349 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'écrire mot de passe au démarrage
éviter mot de passe au démarrage..
Mot de passe au démarrage
Démarrage W10 bizarre ce matin: demande mt de passe ??
démarrage ordinateur
wind 10 demarre en rouge foncé
démarrage système en attente
W10 me demande un mot de passe
Evernote ne passe pas avec Edge
Windows10 Version 1511 passe à la version 1607
Plus de sujets relatifs à mot de passe au demarrage wind 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10