× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible de demarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joseph
  Posté le 04/09/2016 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[ordinateur portable sous windows 10

Ordi completement bloqué .......L'écran n'est pas completement noir, mais il est impossible d'inscrire qqchose sur l'écran , la souris ne commande rien.

PAS DE MENU SUR L ECRAN

SEULES APPARESSENT LES 2 PETITES LUMIERES QUI INDIQUENT QUE L ORDI EST EN ETAT DE MARCHE ...............

merci par avance....................

Publicité
boubou38
 Posté le 04/09/2016 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

essai ceci.

Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant

30 secondes .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne

A+

Slalomeur
 Posté le 05/09/2016 à 15:08 
Astucien

Bonjour Joseph,

J'ai également observé ce problème.

Pour le résoudre, j'ai inséré mon CD de réparation dans le lecteur, ensuite j'ai éteint mon PC avec le bouton de démarrage.

J'ai booté sur le CD et j'ai sélectionné un point de restauration, et le problème s'est résolu.

Salutations.

Joseph
 Posté le 07/09/2016 à 10:55 
Petit astucien

j'ai suivi boubou......j'ai débranché tout......et j'ai laissé dormir l'ordi pendant une nuit.....

Le lendemain tout marchait bien. Merci boubou .............................

boubou38
 Posté le 07/09/2016 à 15:07 
  Grand Maître astucien

bonjour

de rien

content pour toi

a+

edit :coche "resolu" si tu considères que ton sujet l'est

Modifié par boubou38 le 07/09/2016 15:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10