× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Réduire les fenêtres depuis la barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bae1
  Posté le 10/09/2016 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment réduire toutes les fenêtres actives depuis la barre des taches, sans passer par "windows + D" ou par "clic droit + afficher le bureau" .

J'aimerai réduire les fenêtres en cliquant sur un raccourci ou une icone placée dans la barre des tâches, comme pour lancer une application.

Désolé si la question est évidente mais je débute avec windows 10

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Publicité
elle
 Posté le 11/09/2016 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

elle
 Posté le 11/09/2016 à 00:32 

Ou simplement, dans les paramètres de la barre des tâches, en activant Peek et en cliquant dessus (complètement à droite sur la barre des tâches) au lieu de survoler...

csmp
 Posté le 11/09/2016 à 09:02 
Petit astucien

à tous

Il y a aussi les touches Win+D pour réduire (affichage desktop), Win+D pour revenir.

Cdlt

bae1
 Posté le 11/09/2016 à 13:39 
Petit astucien

J'ai testé Peek et c'est exactement ce que je cherchais

Merci bien

Jean-Pierre

elle
 Posté le 11/09/2016 à 18:29 

csmp a écrit :

Il y a aussi les touches Win+D pour réduire (affichage desktop), Win+D pour revenir.

Relis le message initial du sujet...

Enregistrer

elle
 Posté le 11/09/2016 à 18:30 

bae1 a écrit :

J'ai testé Peek et c'est exactement ce que je cherchais

Merci bien

De rien.

N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu.

Enregistrer

csmp
 Posté le 11/09/2016 à 19:04 
Petit astucien

elle

csmp a écrit :

Relis le message initial du sujet...

Win+D affiche le desktop ==> les icônes sont bien réduites.