× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Réduire les fenêtres depuis la barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bae1
  Posté le 10/09/2016 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment réduire toutes les fenêtres actives depuis la barre des taches, sans passer par "windows + D" ou par "clic droit + afficher le bureau" .

J'aimerai réduire les fenêtres en cliquant sur un raccourci ou une icone placée dans la barre des tâches, comme pour lancer une application.

Désolé si la question est évidente mais je débute avec windows 10

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Publicité
elle
 Posté le 11/09/2016 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

elle
 Posté le 11/09/2016 à 00:32 

Ou simplement, dans les paramètres de la barre des tâches, en activant Peek et en cliquant dessus (complètement à droite sur la barre des tâches) au lieu de survoler...

csmp
 Posté le 11/09/2016 à 09:02 
Petit astucien

à tous

Il y a aussi les touches Win+D pour réduire (affichage desktop), Win+D pour revenir.

Cdlt

bae1
 Posté le 11/09/2016 à 13:39 
Petit astucien

J'ai testé Peek et c'est exactement ce que je cherchais

Merci bien

Jean-Pierre

elle
 Posté le 11/09/2016 à 18:29 

csmp a écrit :

Il y a aussi les touches Win+D pour réduire (affichage desktop), Win+D pour revenir.

Relis le message initial du sujet...

Enregistrer

elle
 Posté le 11/09/2016 à 18:30 

bae1 a écrit :

J'ai testé Peek et c'est exactement ce que je cherchais

Merci bien

De rien.

N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu.

Enregistrer

csmp
 Posté le 11/09/2016 à 19:04 
Petit astucien

elle

csmp a écrit :

Relis le message initial du sujet...

Win+D affiche le desktop ==> les icônes sont bien réduites.

Ce n'est pas depuis la barre des tâches d'après ta remarque, mais c'est une autre manière d'y arriver. Nous œuvrons tous pour donner le maximum d'infos et d'astuces.

Perso, je trouve cela bien plus rapide qu'avec la souris.

Affaire close

Cdlt.

Modifié par csmp le 11/09/2016 19:17
elle
 Posté le 11/09/2016 à 19:07 

Oui, mais il a bien demandé : " sans passer par "windows + D" ".

Enregistrer

Modifié par elle le 11/09/2016 19:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
106,21 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 106,21 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 106,21 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
46,89 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,89 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 37,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 46,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone Avira disparue barre des tâches
date et heure disparue dans barre des tâches
positionnement barre des tâches (W10)
Windows 10 Barre des taches
barre de tâches : j'ai l'horloge, mais la date a disparue !
Barre des taches...1607
lancer les iconnes barre des taches
barre de tâches
barre des taches
Accès barre tâches impossible tout les 2 à 3 jours
Plus de sujets relatifs à Réduire les fenêtres depuis la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10