| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde,depuis la mise à jour Win 10 1607, ben plus de son en sortie normale mais son ok avec casque ou enceintes....ai déjà désinstallé le pilote et redémarrer, ai déjà réinstallé le pilote Realtek sans succès......Quelques astucien(nes) pourrait-il ou elle éclairer mes lanternes????? merci à vous Acer Aspire E15 E5-531-C5A5 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai aussi déjà réinstaller win 10 première version et là pas de problème.... | |||||||
Petit astucien |
Je vais refaire une installation propre de Win 10 1607 que j'ai télécharger hier et vous tiendrai au courant....si marche pas je repasse win 10 d'avant Maj et je bloque update.....j'ai pas envie de me balader avec un casque tout le temps...... merci si une lumière passe par là éclairer mon son.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, dilooo, Une piste, peut-être, vue dans PCUpdate n°85(septembre-octobre);"La majorité du temps, une simple mise à jour du pilote audio ou sélectionner le bon périphérique de lecture suffit..." C'est tiré d'un article, précisément, sur "Les problèmes et solutions de dépannage pour les bugs de la version 1607 (Redstone). Dans le même article, sont données "quelques astuces supplémentaires à essayer en cas de pépin", comme désactiver les améliorations du son, à savoir: dans les paramètres du son, double-cliquer sur le périphérique lecture de son choix et, dans l'onglet Améliorations, cocher la case du haut Désactiver toutes les améliorations. Ou encore: forcer la mise à jour du pilote en supprimant le périphérique audio dans le Gestionnaire de périphériques, puis, en faisant un clic droit sur la catégorie Contrôleurs audio, vidéo et jeu ou sur le nom du PC, Rechercher des modifications sur le matériel. Proposé sans garantie, mais en référence aux expérimentateurs d'une revue très sérieuse et techniquement affûtés... | |||||||
Petit astucien |
Merci à toi en tout cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|