| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'effectue la mise a jour windows 10 KB3194496 qui est très longue | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Elle va encore créer des soucis d'install suivant ce que j'ai pu lire Modifié par Le Guermeur le 30/09/2016 08:00 | |||||||
Astucien ![]() | Modifié par eliot3 le 30/09/2016 08:09 | |||||||
Astucien ![]() | Modifié par eliot3 le 30/09/2016 08:15 | |||||||
Astucien ![]() | Rien à signaler | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour de 0 à 45% 1h00 puis 45 m/n Total 1h45 pour cette mise a jour.
Mise a jour effectuée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Effectivement sous la version Pro c'est + long Modifié par eliot3 le 30/09/2016 09:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Mise à jour effectuée et réussie Effectivement ça a été plus long que d'habitude, en gros une bonne 1/2 heure (j'ai pas chronométré) | |||||||
Petit astucien | faites ce matin ,pas de problème , 15 mn avec le redémarrage , tout dépend également de la qualité de la bande passante au téléchargement de l'update ,je suis en vdsl 2 a 2.5/3 G ,par contre dans les update du programme windows insider !!!! oops ! la dernière .... là c'est long .... 2 heures !!!! | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Le Guermeur le 30/09/2016 21:39 | |||||||
Petit astucien | Normal que ce soit long t"affole pas vue le débit que tu as , moi aussi j'avais ce genre de problème avant de déménager tu peux accéléré free déja si tu te mets en Wifi regarde et change de canal met toi en mode fastpad si tu ne regarde pas la télé bien sur et met toi en système forcer xdsl 2 tu ne gagneras pas beaucoup mais c'est déjà pas mal , moi j'ai pris 1 go . | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
La dernière mise à jour de Windows 10 (KB 3194496) refuse de s’installer, 6 essais.
Le processus se déroule bien jusqu’aux 100% après, (Impossible de terminer les mises à jour – Annulation des modifications – N’éteignez pas l’ordinateur)
et repart à l'identification.
Dernière mise à jour du 14/09 se sont bien installées (3182373, 8903830,3189866)
Merci par avance à ceux ou celles qui me donneront la solution,
Claude | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : ce qui est dit a ce lien Microsoft a déjà confirmé qu'il marche sur une pièce qui corrigerait des Fenêtres 10 mise à jour cumulative des questions d'installation KB3194496 et maintenant l'entreprise revendique que c'est très proche à le sortir aux utilisateurs.
"Essayez cette réparation"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|