| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Jusqu'à la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mes tableaux sous excel en mode "'mise en page" pour une meilleure lisibilité et calibrage fonctionnait normalement. Maintenant lorsque je charge le fichier, il s'affiche normalement, mais lorsque je veux passer à une autre page en utilisant l’ascenseur ou lorsque je veux entrer une donnée dans le tableau, les lignes se dédoublent et deviennent anarchiques. Il faut que je repasse en mode d'affichage normal, avant de revenir au mode "mise en page" pour que l'affichage redevienne normal et que je puisse entrer des données, sans dédoublement de lignes. Quelqu'un a déjà eu ce souci. Existe-t-il des remèdes ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour être plus explicite, voici ce qui devrait normalement apparaitre à l'écran :
Malheureusement, voici ce que j'ai
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Patrice42, J'ai également le même soucis parfois, mais sans doute plus rarement que toi. Il reste la possibilité de d'sinstaller excel et le réinstaller, mais bon cela ne donnera pas la solution. Donc à suivre | |||||||
Petit astucien | Je rencontre le même problème, de plus le format de la date s'est mofifié tout seul... | |||||||
Nouvel astucien | Dans ce cas, j'ai fait ''page précédente'' et ''page suivante'', et l'affichage est redevenu correct. Et vous ? cela a-t-il fonctionné ? | |||||||
Petit astucien ![]() | La seule solution que j'ai trouvée a été, après chargement du fichier, de cliquer en bas à droite sur l'icone "affichage normal", puis, sur l'icône centrale de "mise en page" Là, l'affichage est correct sans souci jusqu'à la fin d'exploitation du fichier Ce n'est qu'un pis aller, mais bon, j'ai rien trouvé d'autre, et réinstaller le tout çà me gonfle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|