> Tous les forums > Forum Windows 10
 Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 19/10/2016 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

aux utilisateurs de Windows 10,

Voici une info sur laquelle je viens de tomber et je vous en fait part en espérant qu'elle puisse vous être utile (Je suis resté à W8.1):

Depuis la version 1607 (la mise à jour anniversaire) de Windows 10, nous pouvons lier notre compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de notre PC. Cela permet de réactiver Windows 10 à l’aide de l’utilitaire de résolution des problèmes d’activation si vous effectuez une modification matérielle dans le futur, telle que le remplacement de la carte mère. Avant la mise en place de cette fonctionnalité, il fallait obligatoirement contacter le support de Microsoft pour réactiver sa copie de Windows 10.

Suite et comment faire:

http://lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsoft-a-la-licence-numerique-windows-10-de-son-pc.html

Publicité
Banzaiii
 Posté le 19/10/2016 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Déjà donnée, mais un rappel ne fait pas de mal ..

Le Guermeur
 Posté le 20/10/2016 à 08:04 
Astucien

...mais dans ce cas,tu passes aussi en compte Microsoft au démarrage avec mot de passe

FCII
 Posté le 13/02/2017 à 09:32 
Petit astucien

merci à tous,

ma licence est liée à mon compte donc tout va bien!!

A+

lagagoule
 Posté le 13/02/2017 à 15:24 
Astucien

bonjour ,

j'avais windows 7( version boite) j'ai fait la mise a jour windows 10

si je veut réinstallé (faire une installation propre de windows 10)

en formatant sans compte Microsoft et toujours le même matériel.

l'activation se faira t'elle numériquement car pas de clé merci

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 16:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Le Guermeur a écrit :

...mais dans ce cas,tu passes aussi en compte Microsoft au démarrage avec mot de passe

Tu crées un deuxième compte, Microsoft.
Tu utilises ce compte Microsoft le temps de lier le PC à ton compte.
Ensuite, tu utilises le compte local.
Même si tu supprimes le compte Microsoft, le PC restera lié à ton compte, ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer du compte Microsoft au compte local (Se connecter plutôt avec un compte local).

compte Microsoft au démarrage avec mot de passe

La demande de Mot de passe au démarrage peut-être désactivée.

lagagoule, cette procédure ne concerne que la réactivation après changement de matériel.
S'il n'y a pas de changement de matériel, l'activation est automatique, que le PC soit lié à un compte Microsoft ou pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte microsoft windows 10
localiser PC volé Windows 10 (avec compte Microsoft)
MAJ anniv: windows ne peut pas se connecter à mon compte, je n'ai plus rien
pavé numérique non actif au démarrage windows 10
Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 3.14
compte microsoft ou local,lequel choisir
Comment me débarasser du compte Microsoft
j'ai supprimé,mon compte utilisateur windows 10,je ne peux plus rien faire
Microsoft Windows Collection Win10
compte microsoft
Plus de sujets relatifs à Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
 > Tous les forums > Forum Windows 10