× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pilote de mini-souris Logitech introuvable sur Internet.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teddybear60
  Posté le 30/10/2016 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

J’ai retrouvé dans mes cartons une mini-souris Logitech (blanche), référencée P/N 810-001846 PID:HC241HF.

Mais curieusement, sur mon PC portable LENOVO G505, sous Windows 10, ce dernier ne trouve pas le pilote

adéquat sur Internet ; pas plus que sur mon autre PC portable LENOVO SL510, sous Windows 7.

En recherche Google, j’ai effectué deux investigations…

Premier essai : Logitech mouse P/N 810-001846 PID:HC241HF

Réponse : « Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (logitech mouse P/N 810-001846 PID:HC241HF). »

Deuxième essai : Logitech mouse P/N 810-001846

Réponse :

Logitech Support: Mice and Pointers

support.logitech.com/en_us/.../mice-and-pointers

Support + Downloads · Support Community · Harmony Setup · Contact Us · Mice + Keyboards ... Logitech Support ...

Bluetooth or Wireless Mice. Show Me Close ...

Wireless Mouse M305 - Logitech Support

support.logitech.com/en_ca/.../wireless-mouse-m305

SetPoint Logitech Connection Utility Logitech Control Center Flow Scroll. 2.4 GHz; Up ... Receiver (810-001490) for

Wireless Mouse M305. ... P/N 993-000249.

Finalement, je n’ai rien trouvé de positif dans le contenu de ces deux liens…

En fin de page Google, j’ai visité le lien ci-dessous qui ne m’a pas inspiré confiance.

Réparer Problème Logitech‎

Annoncepilotes-logitech.driverwhiz.com/‎

Réparer les Pilotes de Votre Logitech dans Microsoft Windows

Partenaire Microsoft · Hautement Recommandé · 20 millions de pilotes

Sur le site de PC Astuces, mes recherches se sont également avérées vaines.

Source : https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=pilote+souris&FORUM_ID=13

Peut-être existe-il des procédures plus simples, mais j’ignore leur existence.

Comme l’informatique n’est pas mon domaine de prédilection, je me tourne vers des personnes qui en font (presque) une passion…

Je reste attentif à vos prochaines suggestions.

Merci d’avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked gratuit
Valable jusqu'au 11 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mini-coupure d'internet
Problème Installation Mise à jour pilote souris
pilote idt ne fonctionne pas
Sur Windows 10, True Image 213 et connexions Internet ?
pilote carte graphique
MSVCR110 introuvable après mise à jour 1607 Windows 10
coupure internet
Souris capricieuse...ou allergique à Windows 10?
Problème de pilote non signé.
Pilote d'affichage ne répond pas, il a été récupéré
Plus de sujets relatifs à Pilote de mini-souris Logitech introuvable sur Internet.
 > Tous les forums > Forum Windows 10