| ||||||||
Petit astucien | bonjour, est il possible de mettre en dual boot win10 pro-64 avec xp pro-64 ? bien sur comme principal le win10 merci JCC | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu possèdes les pilotes pour ces 2 OSes, sur cette machine, pourquoi pas ! Attention quand même pour XP sur disque en sata.... Modifié par Le Fêlé le 14/11/2016 14:46 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui, je possède les deux logiciels ainsi que les programmes et pilotes mais je désire savoir comment faire en partant d'un disque dur vide ! merci
| |||||||
Petit astucien | je desire faire un dual boot avec win 10 en pricipal et xp en deuxieme , car j'ai un scanner epson uniquement reconnu par xp merci JCC | |||||||
![]() |
un dualboot (il n'y a pas de "principal" et "secondaire" ! Tout-au-plus un choix par défaut) t'obligerait à redémarrer pour chaque scan ... Indépendamment tu pourrais virtualiser, sous 10, un PC sous XP, figé dans un instantané démarré et logiciel de scan lancé ; et le document serait immédiatement dispo sous 10. Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2016 12:50 | |||||||
|