| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai également constaté qu'en changeant de profil, je peux retrouver un fonctionnement normal, mais pas de façon systématique.... Toute aide dans la résolution de ce dysfonctionnement sera grandement appréciée. D'avance, merci. Cordialement, R.G. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut, regarde si tu as bien configuré Cortana comme tu voulais | |||||||
Astucien | A vérifier si tu n'es pas en mode Tablette dans le systray ( cad à droite) | |||||||
Petit astucien | Bonjour aux intervenants sur ce post. La situation s'est apparemment rétablie sans que je puisse déterminer d'où venait le problème J'ai bien bricolé un peu avec MBAM, des outils du genre de CCleaner ou Glary utilities, mais rien de transcendant n'était apparu directement dans la foulée de ces interventions.....Toujours est-il qu'à présent, ça fonctionne à peu près correctement, en ramant quelque peu.... Un autre symptôme apparu ce matin (impossibilité absolue d'accéder à l'explorateur par quelque biais que ce soit, et cela dans un seul profil sur les trois utilisateurs présents.....) a par chance pu être résolu avec une restauration à une date antérieure de quelques jours. L'apparition de ces soucis à répétition me font envisager une récupération des quelques données présentes sur ce PC secondaire avant de procéder ensuite à un réinstallation de Windows , histoire de repartir sur une base saine. Je vais donc considérer ce post comme résolu. Encore merci à tous Bonnes Fêtes de fin d'année !
Modifié par rgy le 29/12/2016 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|