| ||||||||
Nouvelle astucienne | En juillet 2015, je suis passé de windows 8.1 à windows 10 sans souci. J'ai un pc hp pavilion depuis le 1er décembre 2013. Depuis quelque temps, je rencontre un problème avec la souris et le clavier, ces derniers se bloquent quand je veux ouvrir une application ou fermer l'ordinateur, tout se bloque pendant un certain temps, cela revient après 2 à 3 minutes, et cela se produit souvent, donc j'ai rétrogradé en version 8.1. Peut être que vous pourrez m'aider à trouver une solution pour ce désagrément. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour j'ai aussi constaté cela sur mon portable ASUS pendant à peu près toute le temps d'utilisation de la version 1511 (bloquage de souris et/o écran bleu). A chaque fois l'enlèvement ou la remise en place d'une barrette RAM (j'en ai 4) corrigeait le problème pour un temps. Depuis la version 1607 plus de problème pour moi. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sylvievarraux , ton pc dispose t'il d'un ssd ou hdd?
Modifié par pat6469 le 12/12/2016 07:30 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai bien reçu votre message, comment fait on pour voir ce que vous me demander sur ssd ou hdd merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() | regarde comme cela. http://www.windows8facile.fr/reference-disque-dur-ssd/ | |||||||
Nouvelle astucienne | Voici les références du disque dur WDC WD10 JPVX-60 JC3TO SATA Disk merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() | bon c'est un hdd donc le problème ne viens pas de ce que pensé, car depuis la mise a jour de windows 10 les pc avec un ssd on eu beaucoup de problème . j'en ai eu aussi si je trouve une solution pour vous aider je reviens vers vous bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre message, je suis passé à la version 8.1, comment faire pour avoir la version 1601, bonne soirée et merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() |
Ha bon
Heu je comprend pas tout, | |||||||
Petit astucien ![]() | bon je te montre les soucis de plusieurs utilisateur!! .. http://www.silicon.fr/microsoft-problemes-ssd-windows-10-anniversary-update-156510.html
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci je regarderai, je me suis trompée de mise à jour, savez vous comment faire pour mettre cette dernière, je ne suis pas experte dans ce domain, merci pour votre aide et bonne fin de journée | |||||||
Astucien ![]() | pat6469 a écrit : Bonsoir, Je connais ce lien, ce n'est valable qu'avec la mise à jour Anniversaire, ça été corrigé depuis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|