| ||||||||
Astucien ![]() | Ouaf cela a l'air d'être long
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs (KB3206632
Modifié par papounet75 le 14/12/2016 17:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ??? | |||||||
Astucien ![]() | 35 m/n entre le telechargement et la mise a jour | |||||||
Petit astucien | Et toujours le bug des 3,99To Modifié par Danlansk le 14/12/2016 22:33 | |||||||
Astucienne ![]() | papounet75 a écrit : bonjour, je n'ai pas cette fonction "nettoyage de window update lorsque je fait un nettoyage de mon disque( en fait une carte ssd) avec windows 10 pro. | |||||||
Astucienne ![]() |
de plus il m'indique 5,27 GO gagnés mais ne les supprime pas!! | |||||||
Astucien ![]() | Il faut cocher toutes cases et cliquer sur Nettoyer | |||||||
Astucienne ![]() |
ok mais je ne peut pas cocher la case Windows Update elle n'y est pas!! ce sont les fichiers internet temporaires dont la case est cochée et qui ne sont pas supprimés. je comprend pas, j'aimerai bien savoir comment y arriver. bonne fin de soirée. | |||||||
Astucienne ![]() |
je reviens avec d'autres explications: en fait mon ordi(de bureau) contient 1 carte SSD pour les programmes de Windows 10, office, VlC...........(capture d'écran jointe) et un DD de 1000 GO où sont stockés tous mes documents personnels, Word, Excel, musique, photos, vidéos..... cela est elle la raison de l'impossibilité de nettoyer ma carte SSD ?
| |||||||
Astucien ![]() | guima a écrit : clic sur "Nettoyer les fichiers système" Conseil : si tu veux éviter une utilisation excessive de processus, décoche l'indexation Modifié par Wullfk le 15/12/2016 19:05 | |||||||
Astucienne ![]() |
j'ai procédé à vos instructions mais sans résultats. pas moyen de nettoyer mon disque. si vous avez une autre solution.... bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|