| ||||||||
Petit astucien | Bjr a tous
** je vous contacte car depuis que je suis passé à window 10, je connais quelques soucis et notamment pour les mises à jours window updade. Certaines se font très bien mais d'autres échouent et notamment les versions 1511 et 1607. J 'ai vu que certains préconisent comme solutions de supprimer les MAJ défectueuses mais celle-ci ne sont pas installées car l opération démarre puis s annule ( durée 1 h environ !!!! ). La seule solution que j ai actuellement trouver est d’arrêter le service !!!! mais cela n 'est pas une solution. Si quelqu 'un connait l'astuce pour remédier au problème. Grand merci !!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir marcone Il faut aller sur le site Support de Microsoft pour télécharger l'outil de résolution des problèmes de Windows Update. Pour moi cet outil à été efficace. | |||||||
Petit astucien | je me recontacte ce jour, car rien n y fait aux problèmes décrit ci dessus les MAJ versions 1511 et 1607 échouent à chaque fois aucune solutions et ce depuis 4 mois maintenant !! aujourd’hui encore j ai eu les erreurs 0X80010108 et 0X800700b7 Microsoft ne fait donc rien pour remédier a celà d avance grand merci a ceux qui pourront m 'aider | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est toujours facile de rejeter la faute sur Microsoft quand on a un problème, alors que dans 99% des cas c'est un problème intrinsèque à sa configuration (matérielle OU logicielle). | |||||||
Petit astucien | D accord mais que puis je Faire alors ? | |||||||
Astucien ![]() | regarde dans le topic suivant : *** Guide Windows 10 v.2016 *** y a certainement une solution à ton problème | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|