| ||||||||
Petit astucien | De retour de congés, un mois, j'ai allumé mon pc ASUS sous Windows 10, après quelques mises à jour, au redémarrage un écran noir apparaît avec quelques icônes qui clignotent dans la barre démarrer et la barre des tâches. Plus rien ne se passe. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Laisse tourner le pc et patiente il arrive que des mises à jours soient longues à être installées.
| |||||||
Petit astucien | Le problème est que je l'ai redémarré plusieurs fois, il recommence Le même processus. A ton avis combien de temps dois je le laisser allumer? Encore merci. | |||||||
![]() ![]() | laisse le tranquille pour la nuit... C'est un pc qui est d'origine avec le 10? | |||||||
Petit astucien | Oui, ASUS sous Windows 10. Je l'ai rallumé il y a 10 mn. Allons y pour la nuit.😀 | |||||||
![]() ![]() | Cette astuce à déjà fait des heureux, mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! A demain alors... | |||||||
Petit astucien | Je suis impatient. A demain, bonne soirée 😀 | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, malheureusement rien n'a changé. J aimerai savoir si tu as une méthode pour formater le pc. Avec Asus, c'est special, rien n'apparaît à l'écran au démarrage. J'ai essayé f8, f12, f11, j'ai mis un cd , etc... ça ne fonctionne pas.
| |||||||
Astucien ![]() | Amorask a écrit : Bonsoir Amorask, Contacte Asus, leur assistance est au top, j'ai eu affaire à eux, je ne le regrette pas. Regarde bien le bas de l'écran immédiatement après avoir allumé l'ordi, le chiffre indiquant la touche y es écrit sûrement. Dis moi. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, il faut commencer par désactiver le démarrage rapide, c'est dans: --> option d'alimentation --> choisir l'action des boutons d'alimentation --> modifier les paramètres actuellement non disponible --> décocher la case "activer le démarrage rapide" ensuite tu arrêtes le pc au démarrage suivant, tapote la touche F8 A te lire. Modifié par Pat6868 le 23/01/2017 20:51 | |||||||
Petit astucien | Comment désactiver le démarrage rapide alors que je n'ai pas accès au pc? Désolé je ne te suis pas. J'ai déjà débranché le câble secteur à deux reprises. ..😂 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon ASUS portable GL752 c'est F2 pour entrer le "BIOS" et Echap pour le choix du boot. Sur mon fixe carte asus Z170-A c'est F2 pour entrer dans le "BIOS" et F8 pour les options de boot.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour la restauration "Usine" sur un Asus c'est la touche F9 au démarrage. Si tu tapotes F8 au démarrage tu n'arrives pas aux options de boot, tu ne peux pas démarrer en sans échec pour faire une restauration ? Tu n'as pas une Image Système antérieure à tes dernières mises à jour que tu pourrais restaurer ? Modifié par Jean_Aymard le 24/01/2017 08:31 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, La seule option qui m'a été donnée et qui fonctionne est la touche F9. Pas eu le choix que la réinitialisation: restauration usine. Le pc à redémarré depuis 11h 30, je vous tiendrai au courant de la suite. Quand aux autres astuces, je n'ai pas pu y accéder. D'avance merci Jean. A+ | |||||||
Petit astucien | Au terme de 2h 00, le pc a été restauré. J'ai perdu qqs programmes, mais pas mes données personnelles. 3 fois Ouf, l'essentiel est sauvé. Je vous remercie à tous qui ont essayé de m'aider et surtout à Jean pour la touche F9. Encore merci et à bientôt. 😂 😂 😂 | |||||||
Astucien ![]() | Passe ton sujet en résolu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|